![]() |
je suis tétu
Etant réputé pour être tétu ... je ne lache pas l'affaire. Voici le dernier espionnage.
http://img86.imageshack.us/img86/970...s4pat03vl9.jpg et un petit pillage pour la route ... bou, les méchants :ouin: ils ont planqué le blé dans la ville céréalière ( 9 blé) http://img168.imageshack.us/img168/1...s4pat04vr8.jpg A+ |
Je suis à 5h18 et 51 sec en equites caesaris (1000, niveau 20 en attaque). :hello:
Edit je les ai envoyé, arrivée à 16h 15min 58sec. |
Envoyés :chicos:
|
Sans aucun rapport.... (j'aime bien polluer les sujets :) )
lix, tu as le meme avatar que morganne de l'ALCOM... mais elle c'est en couleur! :tongue: |
Bien soutenu ...
Pour un gars sans alliance Patrouchki reçoit beaucoup de soutien, je trouve ... :?: ... Il y a les troupes d'Akmar qui arrivent bientôt ... cela va faire mal :yeux: :( (on se rassurera en ce disant que la consommation de blé va baisser ... )
Reste une question : faut - il arrêter les frais ou tenter de le prendre malgrès les pertes ? http://img46.imageshack.us/img46/135...s4pat05ph1.jpg A+ |
Ca serait dommage de s'arrêter maintenant... après toutes ces pertes.
Joli saut au classement off TT :hello: Si tu as besoin de ressources, envoi moi un mp ;) |
Je pense qu'il serait préférable de continuer l'offensive, les pertes se doivent ne pas ètre inutiles et vu la taille du gars je pense qu'il est clairement essouflé.
Il devait bien se douter que d'autres attaques allaient venir et si il n'a pas encore rameuté une plus grosse assistance c'est surement qu'il ne le peux pas. Pour moi un gars sans alliance ne peux pas attendre de soutients de trop loin, on tisse des relations avec ses voisins, non ? Il est maintenant au bord de la chute et les unités d'élites d'Akmar vont achever la défense en place après le nettoyage par les troupes de TT, paix à leurs ames :ouin: |
Banzaï !
gutgut a tappé, la voie est libre !....
.... chez moi :mrgreen: |
Je pensais poster le rapport, mais Manu m'a devancé :mrgreen:.
Citation:
Ca m'a fait plaisir d'attaquer, pour une fois que mes troupes offensives servent :) . Par contre mon classement offensif n'est pas si énorme, même si j'ai dû prendre 1000 places environ :). Pour info, j'ai perdu: 2 170 000 ressources et eux seulement 1 324 780 :loose:. Continuez la prise de village, l'attaque d'Akmar devrait passer facile maintenant :hello:. Edit : Patrouchki est passé 36ème au classement défensif :mrgreen: . |
Citation:
J'aurais terminé un senateur sur Ravenne50 (3 cases de distances) dans 50 minutes. J'ai 25 catapultes prêtes et 200 impérians mais je suis totalement dépendant d'un nettoyage préalable ... On verra bien Sinon mon armée principale est en pleine reconstruction. C'est impressionnant comment les ressources de 8 villes (Ravenne01, 02, 03, Ravenne11, 12, 13, 14 et 15) sont engloutis par une seule ville. C'est un véritable pipeline. J'ai trois batiment (caserne, écurie et atelier) qui fonctionnent en parrallèle et non-stop ... plus l'armurie et l'usine d'armure ... :chicos: A+ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h41. |