![]() |
Merci leaz :)
D'ailleurs, ne faudrait-il pas qu'on lance une nouvelle Gpo, toute neuve, toute belle?? Qui serait partant?? |
Tu devrais créer un topic avec dans le titre [GPO (+ le nom)] et faire un peu de pub sur le forum géneral ! ;)
|
Citation:
|
Celà dit faites vous plaisie les gars
Dans la Molo, il y a Portugal / Angleterre à remplacer mardi soir en attendant . Tests de connection prévus demain. |
Citation:
Et je suis très modéré je trouve: GPO Mollo, GPO 13 et GPO Marseillaise, c'est tout :mrgreen: Sa Splendeur :mrgreen: Vince n'a pas de poste de titulaire dans la Mollo, mais y est générallement présent... Et toujours pour les deux autres :) ... Leaz voulait participier à la Marseillaise aussi je crois, il aurait donc été des trois GPO aussi Bande de malades :chicos: Y aura peut-être moyen d'avoir un bon prix si on fait une cure de désintoxication tous ensembles, non? :yeux: |
Citation:
|
Citation:
|
:hello: Salut, je pourrais peut etre me libérer pour remplacement gpo mardi ou mercredi soir, mais pas les deux...
|
Et bien mardi on aurait besoin de toi pour le Portugal, deuxième revenus aprés l'espagne il me semble ;)
|
RV 20h20, nos msn sur le topic GPO Molo, bienvenue
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38. |