![]() |
Merci encors!!
C'est vrai que je suis tout petit mais je n'hesiterais pas a vous aider si il le faut!!!!Meme si mon aide ne peut etre d'une tres grande utilité.... J'espere bien me developper assez rapidement (pour ne pas vous faire honte : lol) |
Alors pour ma description cela vous convient? Vous n'avez pas d'autres questions? Si il etait possible d'avoir une reponse d'ici peut!!!lol
|
Bon moi ça me convient :hello:
|
:honte: Il y a quelqu'un?lol
|
Blague : Comment appel ton un chien sans pattes?
|
T'inquiète, les WE sont tj un peu plus calmes et il faut un peu de temps pour que la machine se mette en route : tu devrais bientôt recevoir ton invitation pour la frangeek (2ème wing ;)
|
Faut pas me stresser hein :o:
(j'était partit pour un soir, et finalement ça c'est eternisé sur plusieur soirées :honte:) Invitation envoyée :hello: EDIT : Citation:
|
Citation:
|
tu m'fais honte jeune fougère :p
on l'apelle pas, on va le chercher :chicos: [Devancée par Reborn... :loose: ] ohohoh, moi il m'as semblé bien trop poli sherco, ça me semble louche... je suis contre!:enerve: Ca va, j'déconne, je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis, mais il me semble très bien ^^ bienvenu chez les FranGeek =) |
Citation:
(pour la blague euuuuuh :loose: Bah c'est simplement qu'on a pas le même registre de blague :chicos: hein silver_star ? tu nous fait une démo ? :chicos: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h49. |