![]() |
beuh non , chu sur tu vas faire plus subtil :chicos: genre lancer un concours de cluyi qui a recu le plus de mps depuis une semaine et puis tu vas t'offrir une quelconque recompense :chicos:
alors, tu les as eu tes 8 mps? |
Citation:
Oui :enerve: Je vais mettre un screen de ma boite de réception afin de -me la péter :chicos: - bien montrer qu'il n'y a aucun vice caché ... euuuu quoi que non c'est pas présentable j'ai pas recu assez de mps dignes de mon rang et euuuuuu (j'ai bon là arounet ? :lol: ) . Et après arounet pourra lui balancer des tomates :lol: http://www.franconaute.org/akmar/images/titre.JPG |
Alros qui a envoyé le 8ème mp??:p:
On veut un nom! :mrgreen: |
En tout cas pas un de ceux sur le screen :ouin:
|
Donc :
1. Jagermeister 2. Jmlo 3. Schnick 4. Reborn 5. Ar sparfell 6. Yboompook 7. Yboompook 8. Jmlo :enerve: 9. El_slapper 10. Donc le titre spécial revient à jmlo :loose: :enerve: P.S.: promis je referais plus un truc pareil :lol: |
Dans un moment d'égarement j'ai envoyé un nouveau mp. :lol::lol:
En fait j'avais pas vu que l'on pouvait envoyé plus d'un mp. :lol: :loose: |
Et 10. Jagermeister qui vient de griller un titre à Mounette, le vil :enerve: :lol:
|
faut aussi qu'on t'envois des mps pour le 'quizz cinéma 1/5' ? on gagne quoi ?
|
Citation:
Rien mis à part un résultat :chicos: |
Citation:
Je remerçie , Michel Drucker, ma maman sans qui rien de tout ça aurai été possible … Ah non y’a pas la télé içi :yeux: , bin merde aux perdants alors !! :mrgreen: Je suis content d’avoir ce titre selon une méthode aussi naze !! :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h17. |