Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]jf 17 ans recherche... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3716)

Riwan 28/08/2006 12h47

Zerf et deamons que tu connais irl t'ont recommandé, donc c'est ok pour moi. Par contre pour tes 2 villages a l'est, considère les comme perdu en cas de guerre.

Tzarkubis Troyp 28/08/2006 13h04

On pourra te mettre sous perfusion, si tu viens de notre côté :hello:

Geek lâcheur 28/08/2006 17h54

:ouin::ouin: C'est quoi ce titre de topic à la con...

On dirais massassa qui essaie d'attiré du monde sur le forum sciences avec des Noms de topic ambigü... :lol:

Bref, comme elle l'a dit, je l'ai recommandé.... C'est une cht'tite fille Bien :chicos:
(bon, cht'tite, j'reste encore un peu au lycée moi, mais bon... :tongue: :yeux:)

Par rapport à la candidature elle-même, Baaaah oui, ces premiers villages sont loin, mais elle commence à faire sont nid tout doucement à coté de moi. :)

Par contre, gros problème ... TON AVATAR !!!! :enerve:

A chaque fois que je vais le voir, je vais avoir comme une Pulsion d'envie de manger du nutella... :loose: s'pas bon pour les kilos en trop.

J'ai fait un effort, j'ai enlevé ma pizza moi hein :o:

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Réunir TOUTES les filles jouant à Travian sur le serveur 4!

Pas besoin, ont a LA fille :chicos:

(pi avec valeriane, ont a bien la moitier des filles du serveur :mrgreen: )

(Vu que je peux me connecter que le soir, j'envoie l'invitation maintenant... m'enfin si quelqun veux y mettre sont véto par la suite, pas de problème ;) )

Voià, Invitation envoyée.

@silver_star : quitte ton ancienne alliance, tu devrais voir l'invitation dans ton ambassade. :hello:

Tzarkubis Troyp 28/08/2006 18h08

Moi je suis pour: si Zerfougnou dit que c'est une fille bien, alors c'est une fille bien et nous on refuse pas les filles qu'elles sont bien :o: (ça c'est du bon raisonnement).

silver_star 28/08/2006 18h15

thxxx, je quitte l'alliance qui de toute façon se dissout (même si elle est en train de se reconstruire, le fondateur et les 3 plus gros membres de l'alliance partent, deja que l'alliance est assez dead en temps normal... :/)

Pas de véto? bon j'attends jusqu'a ce soir avant d'accepter, au cas ou :chicos:

Vargas 28/08/2006 18h21

Si l'invit a été envoyée c'est qque c'est bon. Tu peux l'accepter tout de suite :)

isem34 28/08/2006 18h28

si elle est recommandée par zerfougnou moi je suis pour son intégration dans l'alliance.

blackwoolf 28/08/2006 18h35

Citation:

Envoyé par isem34
si elle est recommandée par zerfougnou moi je suis pour son intégration dans l'alliance.

Sa te choc pas ce que tu dit :chicos: ,non je plaisante moi je suis pour l'admission je l'ai pas dit.

silver_star 28/08/2006 19h24

Alors voila, je fais officiellement partie de la FranGeek :chicos:

Tzarkubis Troyp(sympa le pseudo ^^) sois content, encore une fille dans l'alliance! Z'allez bientot atteindre le but ultime :lol:

Tzarkubis Troyp 28/08/2006 20h15

Citation:

Envoyé par silver_star
Tzarkubis Troyp(sympa le pseudo ^^)

N'est-ce pas? Mais il a une origine bien précise, il n'est pas sorti du chapeau comme ça, juré! :chicos:

Citation:

Envoyé par silver_star
sois content, encore une fille dans l'alliance! Z'allez bientot atteindre le but ultime :lol:

HéHéHéHéHéHéhHéHéHéHéHéHéHéHéHéHéHéhéhéhéhéhéhéhéhéhé...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29.