![]() |
Zerf et deamons que tu connais irl t'ont recommandé, donc c'est ok pour moi. Par contre pour tes 2 villages a l'est, considère les comme perdu en cas de guerre.
|
On pourra te mettre sous perfusion, si tu viens de notre côté :hello:
|
:ouin::ouin: C'est quoi ce titre de topic à la con...
On dirais massassa qui essaie d'attiré du monde sur le forum sciences avec des Noms de topic ambigü... :lol: Bref, comme elle l'a dit, je l'ai recommandé.... C'est une cht'tite fille Bien :chicos: (bon, cht'tite, j'reste encore un peu au lycée moi, mais bon... :tongue: :yeux:) Par rapport à la candidature elle-même, Baaaah oui, ces premiers villages sont loin, mais elle commence à faire sont nid tout doucement à coté de moi. :) Par contre, gros problème ... TON AVATAR !!!! :enerve: A chaque fois que je vais le voir, je vais avoir comme une Pulsion d'envie de manger du nutella... :loose: s'pas bon pour les kilos en trop. J'ai fait un effort, j'ai enlevé ma pizza moi hein :o: Citation:
(pi avec valeriane, ont a bien la moitier des filles du serveur :mrgreen: ) (Vu que je peux me connecter que le soir, j'envoie l'invitation maintenant... m'enfin si quelqun veux y mettre sont véto par la suite, pas de problème ;) ) Voià, Invitation envoyée. @silver_star : quitte ton ancienne alliance, tu devrais voir l'invitation dans ton ambassade. :hello: |
Moi je suis pour: si Zerfougnou dit que c'est une fille bien, alors c'est une fille bien et nous on refuse pas les filles qu'elles sont bien :o: (ça c'est du bon raisonnement).
|
thxxx, je quitte l'alliance qui de toute façon se dissout (même si elle est en train de se reconstruire, le fondateur et les 3 plus gros membres de l'alliance partent, deja que l'alliance est assez dead en temps normal... :/)
Pas de véto? bon j'attends jusqu'a ce soir avant d'accepter, au cas ou :chicos: |
Si l'invit a été envoyée c'est qque c'est bon. Tu peux l'accepter tout de suite :)
|
si elle est recommandée par zerfougnou moi je suis pour son intégration dans l'alliance.
|
Citation:
|
Alors voila, je fais officiellement partie de la FranGeek :chicos:
Tzarkubis Troyp(sympa le pseudo ^^) sois content, encore une fille dans l'alliance! Z'allez bientot atteindre le but ultime :lol: |
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29. |