Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région nord-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=97)
-   -   Espionnage sur Gilou (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3633)

HaaZeeL 22/08/2006 09h36

Espionnage sur Gilou

Je peux envoyer des phalanges niveaux 18 avec ressources quand vous le voulez... Mais il leur faut 1 jour et 7 heures avant d'arriver!

Je les envoie immédiatement mais il faudrait qu'il arrive à tenir jusque là...

Manu Militari 22/08/2006 09h43

Réagissons mais posement

Je suis em...der, je ne peux pas grand chose

44 heures de trajet entre Ravenne11 et Atuatuca Tungrorum pour mes prétoriens

31 heures de trajet entre Ravenne10 et Brucella pour mes imperians
55 heures de trajet entre Ravenne10 et Brucella pour mes béliers
et "last but not least"
74 heures de trajet entre Ravenne10 et Brucella pour mes catapultes :loose:

Heureusement il me reste quelques ceasaris à Ravenne03 : 18 heures de trajets :?:

Bref pas la joie ! Pourtant il faut faire quelque chose !
Proposition
Je pourrais entamer une campagne d'une semaine ou deux d'envoi systématique de fake (1 catapulte) sur 3-4 villes d'un SEUL joueur. Histoire de parasité constamment son écran radar. Ce serait un bon moyen d'éroder légèrement leur cohésion quand systématiquement le même demande du soutien.
Et puis je pourrais au bout de 10-12 jours lancer une attaque réelle.

La distance de trajet me met à l'abri (tout comme pour les Lows :chicos: ;)) Par contre d'autres sont beaucoup plus proche aussi je ne commencerais à agir qu'après avoir reçu un feu vert officiel

Citation:

Envoyé par Chazam
Les Elektron jouent tellement tard dans la nuit qu'ils en deviennent très chiants à contrer.

Sont-ils sur le même fuseau horaire que nous ? Peut être dorme t il pendant notre journée. Ils seraient alors vulnérable.
Comment tester cette hypothèse ? :???: un raid en journée d'un joueur proche ? (faudrait pas que cela tourne façon débarquement à Dieppe )

A+

Gilou 22/08/2006 10h00

Bon on reprends les villages perdu et si ils résiste on leurs déclare la guerre avec tous nos PT. J'ai perdu Bruscella et l'ambassade donc la mère est cliniquement morte !

je pense que l'on ne peut laisser faire, donc controns les sur leurs prises
Je ne puis héberger vos troupes car toutes mes réserves étaient sur Bruscella, et mes productions sont nulle sur les autres villages.

info supplémentaire, je n'ai plus le temps de jouer et n'ai pas internet à la maison

hoaxpunk 22/08/2006 10h03

bon je suis un peut loin, mais j'ai une chose a proposé qui pourrait vrement nous aider.

un druide(darkornetus) a une dette envers moi(j'espere qu'il tiendra sa promesse), et vous savez quoi d'aprés ce que j'ai compris, il voulais se faire un certain ...jah des elektrons ;)

je l'ai contacter IG, pour lui demander son aide(lui et/ou son ally, sa ferais un bon point diplomatique ;) )

j'espere que sa reponse sera positive, sa serait vrement un allié imposant.

voila je vous tiens au courant de la suite.

Chazam 22/08/2006 10h11

Ok Hoax punk.

Pour Gilou, s'il est absent, on ne pourra pas être efficace pour aider. Quand à reprendre les patelins, sans chefs hein... :yeux: :lol: :(

Faut voir ce qu'on peut faire... c'est pas gagné vu leur façon de procéder : nettoyage massif coordonné à l'envoie des chefs, le tout pendant la nuit.

Faudrait des assistances sur tous les villages potentiellement prenables. :?:

(c'est à dire l'équivalent de 5-6000 phalanges niv20 sur chaque village! Vous voyez le tableau)

Manu Militari 22/08/2006 10h15

Citation:

Envoyé par Gilou
donc la mère est cliniquement morte !

L'amabssade est automatiquement transféré sur l'ambassade de plus haut niveau la plus proche, non ?

Citation:

Envoyé par Gilou
info supplémentaire, je n'ai plus le temps de jouer et n'ai pas internet à la maison

Co-gestion officiel ? Tu prend un co-gestionnaire officiel et avertit les administrateurs que pour des raisons professionnelles : "X va assurer une co-gestion pendant une crise".

Après tout, ils comprendront que tu fasse passer des impératifs prodfessionnels devant un jeux.

Ouverture d'une session dans la salle du conseil ? Après tout c'est un cas d'école. (bon je vais le faire ;) )

EDIT : orthographe
A+

Loda 22/08/2006 10h25

Si quelqu'un de connecté tôt le matin pouvait cogestionner, ça serait cool, non?

Tzarkubis Troyp 22/08/2006 10h35

Citation:

Envoyé par Gilou
Bon on reprends les villages perdu et si ils résiste on leurs déclare la guerre avec tous nos PT. J'ai perdu Bruscella et l'ambassade donc la mère est cliniquement morte !

je pense que l'on ne peut laisser faire, donc controns les sur leurs prises
Je ne puis héberger vos troupes car toutes mes réserves étaient sur Bruscella, et mes productions sont nulle sur les autres villages.

Comme tu ne pourras pas te connecter, pourrais-tu nous donner le niveau de tes stocks/capacité de céréales, niveau des palissades et des résidences dans chacun de tes villages pour qu'on ait une idée du genre d'assistance qu'on pourra fournir pendant ton abscence? :hello:

Gilou 22/08/2006 11h11

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Comme tu ne pourras pas te connecter, pourrais-tu nous donner le niveau de tes stocks/capacité de céréales, niveau des palissades et des résidences dans chacun de tes villages pour qu'on ait une idée du genre d'assistance qu'on pourra fournir pendant ton abscence? :hello:

Bah voici le nouveau village principale

Atuatuca Tungrorum
Palissade niveau 20
Palais niveau 20
Prod céréales 1
Stock 28000 céréales, les autre n'ont pas de résidences et de palais à part St Lambertus et Saint pétrus qui en ont de niveau 20 et idem la palissade
Niveau prod
St Lambertus 174, et Saint Petrus 223 mais réserve quasi inexistentes

Maintenant je pense que les attaques ne sont pas innocentes, ils sont sans doutes recrutés par quelqu'un !

Chazam 22/08/2006 12h02

Ils capturent des villages uniquement pour leur compte hein, vous êtes pas loin d'eux, c'est la seule raison valable (sinon ils ne s'encombreraient pas de village). :?:

edit : tu n'as pas donné tes capacités de scotckage maxi en céréales! :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h21.