Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   partie secrète (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=107)
-   -   Liste des accès des joueurs (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3556)

Akmar Nibelung 16/08/2006 17h22

NARBONNE29 est entré dans Frangeek ... néanmoins dans son topic de recrutement des choses intéréssantes ont été dites ... je donne les accès où on accepte pas ? (fort risque d'être un espion LD, heureusement qu'on fait les trucs les plus importants en secret désormais ... mais certains filtres des infos en dehors :ne pense pas à mister C: :chicos:

Reborn 16/08/2006 17h30

Refus pour moi. Je ne veux plus que des joueurs cleans. :o:

Tzarkubis Troyp 16/08/2006 18h56

Citation:

Envoyé par Reborn
Refus pour moi. Je ne veux plus que des joueurs cleans. :o:

Idem.

Manu Militari 16/08/2006 23h05

Citation:

Envoyé par Reborn
D'ailleurs qui a accès aux parties secrètes comme celles-ci.

:honte: ça repond à ta question !

El Paco 17/08/2006 00h02

Bah toute les personnes qui ont acces ici sont digne de confiance non?

Je vien d'ailleur d'aller dire au Low (contre monaie sonante et trébuchante bien entendu :smoke: ) que vous préparez une offensive de grande ampleur.....

ETcontre un suplément substentiel je révélerai le point faible d'Akmar.....

..... L'attaque a la pizza :yeux:

:comptelesminutesavantsonbannissementdéffinitif:

Mais sérieusement d'ici une semaine j'aurait un peu de temp libre, donc si il y a un compte ni trop bon ni trop mauvais a sacrifier qui me permetrai d'aller postuler cher les LoW.... et dans ramener de précieuses informations, ca pourai etre drole :p:

Akmar Nibelung 17/08/2006 00h05

Citation:

Envoyé par El Paco
Bah toute les personnes qui ont acces ici sont digne de confiance non?

Je vien d'ailleur d'aller dire au Low (contre monaie sonante et trébuchante bien entendu :smoke: ) que vous préparez une offensive de grande ampleur.....

ETcontre un suplément substentiel je révélerai le point faible d'Akmar.....

..... L'attaque a la pizza :yeux:

:comptelesminutesavantsonbannissementdéffinitif:

Mais sérieusement d'ici une semaine j'aurait un peu de temp libre, donc si il y a un compte ni trop bon ni trop mauvais a sacrifier qui me permetrai d'aller postuler cher les LoW.... et dans ramener de précieuses informations, ca pourai etre drole :p:

:lol: :lol: Non franchement je doute que toutes les infos soient communiqués ... une alliance de ce genre j'imagine que tout est super bien orchestré :?:

Mais bon on verra s'il y a rapprochement ou pas ;)

Reborn 17/08/2006 00h06

Citation:

Envoyé par El Paco

On a trouvé notre arme secrète. :lol:

En tout cas, soit rassurez El Paco. Ton compte va très bien (j'ai juste perdu quelques unités, m'enfin elle se reconstruise :siffle2:).

El Paco 17/08/2006 00h16

Oui j'ai cru remarquer, conquete d'un village plus 2, 3 nouvelles colo, c'est pas mal du tout :hello:

Et Xun a arreté? Il ne doit plus rester beaucoup de menace dans la région....

Reborn 17/08/2006 01h38

Citation:

Envoyé par El Paco
Oui j'ai cru remarquer, conquete d'un village plus 2, 3 nouvelles colo, c'est pas mal du tout :hello:

Et Xun a arreté? Il ne doit plus rester beaucoup de menace dans la région....

Il s'est fait dévoré par les ST en fait. Et là, je lui ai pris le dernier gros village qu'il avait. J'ai compris après qu'un LOW était également en train de le prendre. Ca ma permit de lui détruire ses troupes et un chef juste après avoir capturé le village. :chicos:
Sinon j'ai capturé il y a un mois un autre village de 500 habitants et créer deux villages.

Reborn 18/08/2006 15h15

Narbonne29 a été accepté dans Frangeek apparamment ... :ko:
Il faudrait savoir si on durcit notre recrutement ou si on continue à laisser porte ouverte à n'importe qui ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19.