![]() |
Citation:
|
c'est une contraction de mon perenom et de mon nom c'est usuel pour les email et autres adresses
merci de ton acceuil |
Et à noter que ce charmant garçon est venu aussi postuler dans la SC en demandant de l'aide contre vous. Certains de nos membres l'ont d'ailleurs assisté.
On retourne vite sa veste à ce que je vois... :p: Il était tellement proche de la SC qu'il est venu installer un village dans mon propre bastion! :yeux: |
Citation:
|
Citation:
Personne me tappe dessus moi môssieur! :chicos: |
Mais quelqu'un peut le faire si il en a l'envi :chicos: mais si il le fait, les druides deviendront trop puissant au gout du bonhomme :yeux: .
Au fait, pourquoi tu ne termines pas Davout ? :mrgreen: |
Citation:
Et à part Terminator ou Benhur je vois vraiment pas qui peut m'attaquer! :ange: :lol: |
Au hasard, le mec top100 prêt de chez toi qui dispose de plusieurs milliers de phalanges alors que tu n'en as que 1900 :yeux: . Quant à l'armée du gars en question, elle est bien plus grosse que la tienne :chicos:
Au travail pour Davout, son compte ne progresse plus depuis tellement longtemps. |
bienvenue and Welcome
|
Citation:
Le puit de science que tu es à Travian (vu ton classement) voudra t il bien éclairer ma lanterne? :p: Je pensais que je pourrais voir qu'on m'espionnait en placant des éclaireurs dans mes villages! :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37. |