Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Demande des *o.t.o* (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3479)

Chazam 08/08/2006 23h21

Faut voir au cas par cas... :ne se mouille pas: :p:

Akmar Nibelung 08/08/2006 23h22

Citation:

Envoyé par Chazam
Faut voir au cas par cas... :ne se mouille pas: :p:

Ils sont tous dans la même zone :lol:

Soit ils sont acceptés en bloc, soit refusés en bloc (ils sont 3)

Albionlemaudit 09/08/2006 17h13

Alors finalement ? Vous en pensez quoi ? :)

Manu Militari 09/08/2006 17h23

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Ils sont tous dans la même zone :lol:

Soit ils sont acceptés en bloc, soit refusés en bloc (ils sont 3)

Pour l'emplacement ils sont groupé donc seront capable de s'entraider.

Pour le nombre d'habitant, je rappelle le plan Marshall :enerve: :enerve: :enerve: (qu'il va falloir réactiver), si cela continue ainsi, je vais demander questure au sénat, moi !!!

Pour la motivation, je rappelle qu'elle a fondé une alliance et s'en occupait quasi seule (du moins selon ses dires), simplement comme dans 50% des alliances la quasi totalité des membres s'en moquent et veulent juste avoir un toit chad sans rien donner en retour ==> je fais le pari que l'ambiance de sFranconautes devrait relancer son sens du collectif

En conclusion : POUR l'intégration de ces 3 membres

Contre pour les autres (de toutes façon, ils n'ont qu'a se présenter tout seul)

Schnick 09/08/2006 17h26

Je rejoins Manu. :hello:

D'ailleurs faudrait que je pense un de ces quatres à réorganiser le top de Franwing avec Akmar... :yeux:

Albionlemaudit 09/08/2006 17h34

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Pour la motivation, je rappelle qu'elle a fondé une alliance et s'en occupait quasi seule (du moins selon ses dires), simplement comme dans 50% des alliances la quasi totalité des membres s'en moquent et veulent juste avoir un toit chad sans rien donner en retour ==> je fais le pari que l'ambiance de sFranconautes devrait relancer son sens du collectif

Je confirme. Elle l'a fondé avec sa fille (qui a je sais plus quel âge ...) donc elle faisait tout toute seule en gros, elle se démenait pour son ally ! Donc je pense la même chose. :)

Akmar Nibelung 09/08/2006 18h26

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Pour le nombre d'habitant, je rappelle le plan Marshall :enerve: :enerve: :enerve: (qu'il va falloir réactiver), si cela continue ainsi, je vais demander questure au sénat, moi !!!

Il a toujours été activé, on y peut rien si tout le monde s'en br*** et ne demande pas de ressources .

Albionlemaudit 09/08/2006 20h26

C'est quoi ce plan Marshall ?

Akmar Nibelung 09/08/2006 20h51

Assistance en ressources à ceux qui le souhaitent pour qu'ils puissent se dévelloper bien plus rapidement :hello:

Manu Militari 09/08/2006 21h08

la semaine prochaine, je demanderais mandat au conseil pour gérer la chose de façon plus directive.

Citation:

Envoyé par Albionlemaudit
C'est quoi ce plan Marshall ?

Je ferais à ce moment un topic dédié à l'explication et FAQ ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54.