![]() |
Citation:
D'ailleurs voici la premiere photo, que je gardais de cote pour Jag, mais que tu me forces a montrer, m'sieur Chazam ! Attention, il faut quand meme etre majeur pour voir la photo (c'est assez hot :honte: ) http://www.streamload.com/madQG/israeliennenue.jpg |
Citation:
|
Et pas cardiaque. :tongue:
:lol: |
héhé, mais c'est qu'elle nous dévoile tout la belle donzelle. :chicos:
oui, l'espisode de massada es t bien connu. d'ailleurs une rumeur persistante comme une migraine ou des taches sur un beau drap blanc voudrait que notre cher adnim ait choisi son pseudo en référence à cet épisode, en y ajoutant le célèbre zézétement zélote. :chicos: enfin un...encore un ! élément tangible qui acrédite la thèse d'un complot juif. :mrgreen: EDIT : et à propos, essaye de nous revenir dans un meilleur état qu'osiris. :hello: |
Arf, j'ai presque tout ecrit sur Jerusalem puis hop, faute de manip, et tout efface. :enerve: :enerve: :enerve:
Ce qu j'ai ecrit n'a pas du plaire a Dieu, tant pis, je reessayerai plus tard, la je suis decourage :loose: |
ah, pas d'chance, et dommage, Mad le maudit. :mrgreen::yeux:
|
Pour les longs textes je préfère passer par word ... ca m'est deja arrivé à quelques reprises et c'est rageant :enerve:
Et si en plus c'est très long :loose: |
Word ??? :gerboun: Cette chose qui met une demie heure à se lancer ? :mrgreen:
moi j'utilise le bloc notes. :tongue: |
Bon en fait j'ai pas fini mon mot :tongue: Je voulais dire wordpad
Word est un peu plus lent à lancer ... mais quoi ... 1 à 2 secondes :lol: Je sais que pour marlouf quelques secondes c'est suffisant pour tout changer :o: Mais toi aussi Jag tu es ... tu es ... enfin tu es quoi ? :choc: |
Citation:
Ouuuuh le boulet il utilise wordpad ! :tongue: :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03. |