Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   benzakem se fait attaquer (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3406)

Vargas 03/08/2006 13h29

Citation:

Envoyé par Gilou
Tu me dis qui c'est, et je lui balance ma verve littéraire sur la gueule ! Et en plus j'informe son diplomate que si cela continue on le tond comme un mouton, et traira qui que ce soit qu'i lui vient en aide ! Voilà:enerve: Non mais on va pas se laisser chier sur les doigts pieds non plus !

ben c'est le maxime02 là qui pète plus haut que son cul.

Loda 03/08/2006 13h32

Gardons notre calme :)

N'oublions pas que c'est Benzakem qui a commencé les hostilités.

Gilou 03/08/2006 13h33

Voilà message envoyé !

Citation:

Envoyé par Giloupascontent
Tu réponds à un pillage par une attaque à la catapultes, puis tu menace, non mais t'as vu la taille et la position de ton alliance ! A-ton avis, si cela dégénère c'est qui qui va aller faire du tricot en Mongolie extérieur dans une ferme croate ?

Citation:

Envoyé par Loda
Gardons notre calme :)
N'oublions pas que c'est Benzakem qui a commencé les hostilités.

Certes mais on ne réponds pas à la catapultes sur un petit pillage !

Akmar Nibelung 03/08/2006 13h33

Rien à foutre de ses messages on l'attaque .

Clair, net et précis :chicos:

Faut pas déconner, on ne catapulte pas tout et n'importe quoi comme ca :enerve:

Loda 03/08/2006 13h39

En regardant ls attaques sur le VP de Maxime, je vois que Benzakem a essayé de prendre le village avec plusieurs vagues d'attaques :

1/ des béliers (tous KO)
2/ des impériums pour tout casser : OK
3/ un chef : KO mais pas de perte de chef
4/ re-un chef : idem ci-dessus.

Faudra rappeller à Benzakem qu'il vaut mieux péter le palais avant de pouvoir faire baisser l'approbation :mrgreen:

Gilou 03/08/2006 13h41

J'ai contacté leurs diplomate:

Citation:

Bonjour,

J'en viens à toi car un différent dégénère entre Maxime, et l'un des nôtre Benzakem. L'origine du problème vient d'un pillage de l'un des nôtre, mais en réponse Maxime02 lance un réplique à la catapulte, et menace de nous déclarer la guerre ! Certes nbous avons répliqué collégialement pour défendre notre joueur, mais nous pension en rester là ! Malheureusement Maxime02 ne l'entend pas de cette oreille.
Il es sans doutes fougueux, mais il semble perdre de vue qui nous sommes et surtout que personne n'a intérêt a un quelquonque engrenage. Pourrais-tu raisonner ton membre stp
Merci de ta lecture de la présente.
Gilou
Diplomate Franconaute

Vargas 03/08/2006 13h46

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Rien à foutre de ses messages on l'attaque .

Clair, net et précis :chicos:

Faut pas déconner, on ne catapulte pas tout et n'importe quoi comme ca :enerve:

Ca c'est de la diplomatie en bonne règle. J'approuve, A MORT LE MAX

benzakem 03/08/2006 14h01

pour les chefs et béliers ce n'était pas pour prendre son village enfin bref voila. on s'est mis d'accord pour arreter toutes sortes d'attaques.merci de votre réaction tout de meme.

Akmar Nibelung 03/08/2006 14h08

Citation:

Envoyé par benzakem
pour les chefs et béliers ce n'était pas pour prendre son village enfin bref voila. on s'est mis d'accord pour arreter toutes sortes d'attaques.merci de votre réaction tout de meme.

Si ce n'était pas pour prendre le village tu n'as pas à attaquer avec les béliers sans raison . (je veux le détruire n'est pas une bonne raison)

blackwoolf 03/08/2006 14h46

Je m'abstente juste pour aller manger au resto chinoi je revient et il y a du grabuge,c'est pas bon de s'absenter:chicos: .
Akmar les belier sont pas comme les cata et autauriser car le mur est comme des unités de defense,seul les catapultes on pour but de detruire,enfin voici ma possition.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48.