Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]candidature Krisalid (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3315)

Geek lâcheur 31/07/2006 10h39

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Riwan a plus de 300 habitants, qui plus est c'est un cas spécial car admis d'office, bref on ne peut pas comparer ;)

désolé, je suis pas au courant de sont histoire perso ;)
Par contre, j'ai pas l'impression qu'il augmente pas de population :loose: m'enfin je me goure surement :honte:

EDIT : oublié le "pas"

Schnick 31/07/2006 10h41

Citation:

Envoyé par zerfougnou
désolé, je suis pas au courant de sont histoire perso ;)
Par contre, j'ai pas l'impression qu'il augmente de population :loose: m'enfin je me goure surement :honte:

Il fait partie des piliers de Franconaute depuis 3 ans, il n'était pas question de le refuser :hello:

Geek lâcheur 31/07/2006 10h42

Citation:

Envoyé par Schnick
Il fait partie des piliers de Franconaute depuis 3 ans, il n'était pas question de le refuser :hello:

mmh oki :)

Akmar Nibelung 31/07/2006 10h44

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Par contre, j'ai pas l'impression qu'il augmente pas de population :loose: m'enfin je me goure surement :honte:

Il progresse plus vite que toi si tu veux tout savoir :chicos:

Oui enfin si on proportionne le tout quand même :tongue:

Geek lâcheur 31/07/2006 10h48

Citation:

Il progresse plus vite que toi si tu veux tout savoir :chicos:

Oui enfin si on proportionne le tout quand même :tongue:

:tongue::tongue::tongue:

Comment tu le sais dailleur ? (c'est pas juste, depuis que j'suis chez mon père, j'suis remonté de 400ème et quelque a 320ème :ouin::ouin::tongue::tongue: )

Akmar Nibelung 31/07/2006 11h16

80 places c'est ridicule ca :o:

Riwan en a prit des milliers de places lui !

:chicos:

Geek lâcheur 31/07/2006 11h18

Citation:

80 places c'est ridicule ca :o:

Riwan en a prit des milliers de places lui !

:chicos:

Forcement, si tu compare comme ça :tongue::tongue:

moi je vai me pendre :pendu:

milambert 31/07/2006 15h21

On est plus trop dans le sujet là si je ne m'abuse...

Enfin, je ne voudrais pas vous déranger mais je vais dire un petit mot en passant:chicos:
Je ne peut m'empêcher de remarquer que depuis que ce monsieur s'est inscrit, il augmente avec pas mal de régularité, ca semble plutôt pas mal mais j'aimerais pas seulement connaître son rythme de jeu mais aussi sa stratégie de développement sur le long terme.:tongue:
J'ai co-gestionné des gens dont le développement m'a parru plus qu'exotique...
Enfin, voilà quoi, je ne veux pas vous déranger pendant que vous tapez la discut...:mrgreen:

Schnick 31/07/2006 15h22

Citation:

Envoyé par milambert
On est plus trop dans le sujet là si je ne m'abuse...

Enfin, je ne voudrais pas vous déranger mais je vais dire un petit mot en passant:chicos:
Je ne peut m'empêcher de remarquer que depuis que ce monsieur s'est inscrit, il augmente avec pas mal de régularité, ca semble plutôt pas mal mais j'aimerais pas seulement connaître son rythme de jeu mais aussi sa stratégie de développement sur le long terme.:tongue:
J'ai co-gestionné des gens dont le développement m'a parru plus qu'exotique...
Enfin, voilà quoi, je ne veux pas vous déranger pendant que vous tapez la discut...:mrgreen:

C'est très simple, il est fort présent et sous perfusion constante des gros dans son entourage. Et puis Illu/Riwal est quelqu'un de redoutablement malin en ce qui concerne la stratégie, je le sais pour l'avoir testé à autre chose :ko:

Riwan 31/07/2006 15h37

Ma stratégie sur le long terme, très simple, ca se résume en une phrase.

"Le pachifisme, je suis ni pour, ni contre, bien au contraire" :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h18.