![]() |
Je suis romain, donc scusez les noms de villages...
I-BABAORVM -68;-143 II-PETIBONVM -116;-105 III-AQVARIVM -95;-126 IV-LVGDVNVM -67;-148 |
Citation:
|
Personnelement, je suis pour l'adhesion de ce joueur dans l'alliance.
Il a l'air marrant, est present sur le jeu et dans les forums (plus de 200 messages chez l'ALCOM) solidaire avec ses alliés... par contre il a pas l'air serieux: j'ai cru voir qu'il se repondait lui meme à ses messages pour rentrer dans l'alliance et qu'il plombait les candidatures des autres et ca c'est pas sport du tout...:enerve: |
:lol: :lol: :lol:
Je suis de plus en plus pour ton entrée. :lol: |
Faut pas s'en faire,je connait des personnes qui sont bien plus atteind que lui:mrgreen:
:siffle2:il y en a il attaque quand on leur demande d'assister,des personne qui s'attaque pour des bêtises(qui a dit qu'il y avait moi dans dans le tas) |
Il y en a même qui catapulte totalement leur village intentionnellement. :yeux:
|
Avec ça l'invitation n'est même pas encore envoyée
Je rêve .... |
Ah oui au fait, c'est qui le patron?
j'ai justement un pot de cirage sous la main :chicos: |
Il y a un patron du forum, c'est Akmar et c'est lui qui te donneras l'accès aux forums privés et il y a le chef de la wing, c'est Schnick et c'est lui qui doit t'envoyer l'invit
|
Citation:
En résumé : je suis soumis à Schnick :loose: :fouet: :fessée: Et comme Palantix est absent, tu ne peux faire le lèche botte qu'avec Schnick :p: (dis lui que tu n'aimes pas les belges, il adore ca :chicos: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h43. |