![]() |
C'est qu'il en connait un rayon le Schnick dans le domaine :lol:
|
Au contraire, je me renseigne au maximum :lol:
|
bah bah cessez ces inepties !!! :chicos: je ne me reconnais pas dut out dans ces definitions ... :tongue:
|
Citation:
Citation:
|
tu apprends vite
bravo :clap: |
18/20 pour l'élève Schnick, qui se montre très appliqué. Esprit logique et travailleur. Promis à un bel avenir. A toutes les capacités pour réussir sa vie conjugale.
:lol: |
bof , moi j'aime bien le bavardage des femmes ...suffit d'en trouver qui sont interessante , c'est tout :mode gros chieur:
puis une des meilleure technique pour les interrompre sans qu'elles se vexent, c'est de sortir une petite vanne qui les fasse rire ( mais pas trop souvent, pasqu'alors ca tourne au vannodrome et elles sont pas contente de plus pouvoir parler serieusement ) .... marche pas avec les constipees ...et encore moins avec celles qui sont tellement constipees qu'elles ont pu s'introduire un balai dans le cul :yeux: :honte: ah ! a eviter aussi "elle -et alors machine a dit a truc toi bien fort - PRENEZ MOI TOUS TOUT DE SUITE COMME UNE CHIENNE hahahahahha :lol: :lol: :lol: " ca , elles aiment pas du tout ..... |
Citation:
|
:lol: :lol: :lol:
oui et non , j'etais jeune ..... c'etait au college ....vous savez , quand on deborde tellement d'hormones qu'on sue de la testosterone :yeux: :lol: |
ah par contre demander a une fille qui parle de son copain avec d'autres filles ( que l'on connait bien) , lui demander donc si son copain a une grosse bite, peut valoir son petit effet :lol: :lol:
generalement c'est la reaction type "EUH!!! ......... quoi?" qui est hilarante :chicos: :lol: ....bon , apres faut expliquer que c'est uniquement ce que l'on recherchais , et blablabla, mais ca vaut le coup :lol: :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h52. |