![]() |
Citation:
|
Citation:
Très, attend je regarde le code forumile ... ha ! Article 454563b-45646 al.568 La personne qui supprime un fichier joint est passible Non en fait en retirant le fichier joint c'est simple : tu supprimes le fichier joint ;) Donc de ce fait tes vidéos ne fonctionnent pas, sauf chez toi probablement parce que tu les as sur ton disque dur ou dans les fichiers temporaires, etc :hello: En gros faudrait que tu refasses la même chose, mais sans retirer les fichiers joints ;) |
C'est fait cela devrait être visible désormais...
Une photo de G Oury et une d'une celebrissime scène de la Grande Vadrouille. :) En fait le film que je préfère de G.O. c'est la folie des grandeurs : le comique de contraste entre Y Montand et L de Funès joue à plein et les paysages de l'andalousie completent superbement le long metrage. PS les fichiers re-chargés je les vois double maintenant ??? Est ce un probleme de joint ??? :hippie: |
Citation:
Citation:
Tu veux dire que tu vois les images en dessous et dans le post c'est ca ? C'est normal ;) En fait les fichiers joints sont toujours mis en dessous des posts, et comme tu as laissé les autres fichiers, ben tu vois double :bourre: :chicos: Par contre je comprend pas pourquoi les anciens fichiers sont sous format mp3 :confus: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44. |