Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Les nouveautés de FM 2007 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3195)

Pumba1968 13/09/2006 18h25

Citation:

Envoyé par jagermeister
Oui le super pack de 463 mo regroupe tout. :) En attendant FM07 je me fait une partie avec Troyes. ;)

Euh c'est normal que tout s'installe dans un répertoire FAP super Pack 2006? ou dois-je tout déplacer manuellement?
Il manque plein de trucs dans ce pack...je crois qu'il va me falloir faire une recherche afin de le compléter. Il n'y a même pas le maillot du Paris FC...c'est inadmissible alors qu'il était préalablement installé chez moi. :enerve:
Je vais me faire ma propre sélection du contenu du super pack, mais c'est un sacré boulot ...:(

Pourquoi Troyes? :p:

jagermeister 13/09/2006 18h43

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Euh c'est normal que tout s'installe dans un répertoire FAP super Pack 2006? ou dois-je tout déplacer manuellement?
Il manque plein de trucs dans ce pack...je crois qu'il va me falloir faire une recherche afin de le compléter. Il n'y a même pas le maillot du Paris FC...c'est inadmissible alors qu'il était préalablement installé chez moi. :enerve:
Je vais me faire ma propre sélection du contenu du super pack, mais c'est un sacré boulot ...:(

Pourquoi Troyes? :p:

Tu as peut être dû vouloir installer les fichiers directement dans le dossier concerné alors que le pack est censé s'installer tout seul dans C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2006. ;)

Pourquoi pas Troyes. C'est un promu que je veux transformer en champion. :mrgreen:

Pumba1968 13/09/2006 18h58

Citation:

Envoyé par jagermeister
Tu as peut être dû vouloir installer les fichiers directement dans le dossier concerné alors que le pack est censé s'installer tout seul dans C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2006. ;)

Tout ce que j'ai fait, c'est de remplacer C:\ par D:\ :tongue:

Citation:

Envoyé par jagermeister
Pourquoi pas Troyes. C'est un promu que je veux transformer en champion. :mrgreen:

Trop facile, ils sont déjà en Ligue 1.:mrgreen: C'est plus sympa avec une équie toute pourrie... :)
Tiens il y a une nouvelle update 2.9.2.:chicos:

jagermeister 13/09/2006 19h07

Tant pis alors tu fais un copier/coller pour les fichiers graphiques. ;)

Avec FM07 qui arrive j'ai pas envie de me lancer dans une longue partie donc c'est pour çà que je commence en L1. :)

Pumba1968 13/09/2006 20h09

Citation:

Envoyé par jagermeister
Tant pis alors tu fais un copier/coller pour les fichiers graphiques. ;)

C'est ce que je compte faire de manière sélective; ce qui risque d'être long...car j'ai remarqué que j'avais des maillots et shorts qui n'étaient pas dans le pack ou qui sont mieux.:) Je préfère les 3GT. Je joue toujours avec 51 pays et 116 championnats et tout au maximum.:chicos:

Citation:

Envoyé par jagermeister
Avec FM07 qui arrive j'ai pas envie de me lancer dans une longue partie donc c'est pour çà que je commence en L1. :)

J'espère que tes espèrances ne seront pas déçues...:mrgreen: à combien comptent-ils le vendre? Je l'ai pas vu sur amazon.

Akmar Nibelung 14/09/2006 03h02

Dis moi jagounet ... c'est quoi ton excuse pour arrêter ton AAR avec qui deja ... Namur non ? :chicos:

GA_Thrawn 14/09/2006 10h01

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a des updates que pour le 2006. Moi j'ai le 2005 et ca commence a dater au niveau de la base de donnée :(

Bon je vais devoir l'acheter ce FM 2007:mrgreen:

jagermeister 14/09/2006 12h33

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Dis moi jagounet ... c'est quoi ton excuse pour arrêter ton AAR avec qui deja ... Namur non ? :chicos:

Euh tu me met dans l'embarras là (le salaud ! :enerve:) mais on va dire FM07 ! :p:
J'ai bon ? :mrgreen:

:tongue:

jagermeister 14/09/2006 12h44

Citation:

Envoyé par Pumba1968
J'espère que tes espèrances ne seront pas déçues...:mrgreen: à combien comptent-ils le vendre? Je l'ai pas vu sur amazon.

La sortie de Football Manager 2007 (ne pas confondre avec Football Club Manager 2007) n'est pas encore annoncé officiellement mais on peut espérer l'avoir pour octobre ou novembre et son prix sera............çà je m'en fous j'achète ! :)

Pumba1968 14/09/2006 13h33

Citation:

Envoyé par jagermeister
La sortie de Football Manager 2007 (ne pas confondre avec Football Club Manager 2007) n'est pas encore annoncé officiellement mais on peut espérer l'avoir pour octobre ou novembre et son prix sera............çà je m'en fous j'achète ! :)

Ben pas moi car pour un gros patch j'aurais le sentiment de me faire flouer...:mrgreen: et ce n'est pas un wargame.:chicos: Est-ce qu'une nouvelle version se justifie chaque année, je n'en suis point convaincu...:p:
Je prône le boycott!!! :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h02.