Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région nord-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=97)
-   -   Prise de village : Morts aux Druides !!! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3163)

Gilou 17/07/2006 20h56

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Tu as un suppléant non ? C'est le moment de démontrer qu'il ne sert pas de décoration :chicos:

Mais ou avais-je la tête:yeux: Tu as mille fois raison, mais ou est-il passé ! :fouille dans c'est poche: Ah le voilà :hurle:Tzarkubis ?:lol:

Chazam 17/07/2006 21h16

Oh putain... mon frère va tater de la diplo druide... :lol:

Geek lâcheur 17/07/2006 21h20

namorcen se debrouille aussi, en attaque et en defance.

Et la diplo..... euh.... pour l'instant, ça n'engage que moi, c'est une simple prise de village.

après, si les francons n'aiment vraiment pas les druides, faudrait voir a quelque chose de plus officiel :hello:

Chazam 17/07/2006 21h21

Ouais, on verra comment ça bouge. De toute façon, ils risquent moins de réagir qu'il y a 4 mois, quand on était 3 fois plus petits qu'eux... :mrgreen:

(je crains juste un peu pour les joueurs du nord)

Geek lâcheur 17/07/2006 21h22

Citation:

Envoyé par Chazam
Ouais, on verra comment ça bouge. De toute façon, ils risquent moins de réagir qu'il y a 4 mois, quand on était 3 fois plus petits qu'eux... :mrgreen:

(je crains juste un peu pour les joueurs du nord)

meeeeeeuh non, au nord, ya reborn. il revient jeudi soir. (repart vendredi, au bresil si je me plante pas )

Chazam 17/07/2006 21h24

:lol:

Je pourrais le cogérer (sauf les week end) s'il a besoin.

(à omins que tu t'en occupes)

Geek lâcheur 17/07/2006 21h26

Citation:

Envoyé par Chazam
:lol:

Je pourrais le cogérer (sauf les week end) s'il a besoin.

(à omins que tu t'en occupes)

hum akmar vient de me rappeller que j'était son cogestionnaire :honte: j'avais completement zapé.

c'est bon je vai m'en occupé.

Tzarkubis Troyp 18/07/2006 09h46

Ah oui c'est vrai je suis le suppléant :loose:
Malheureusement j'ai pas mal de p'tites choses à faire aujourd'hui et je ne serai pas chez moi cette après midi :ouin: et le soir peut-être ) partir de 20 h ça dépend :confus:

Vous voulez pas retarder d'une journée vos attaques?

Loda 18/07/2006 12h27

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Ah oui c'est vrai je suis le suppléant :loose:
Malheureusement j'ai pas mal de p'tites choses à faire aujourd'hui et je ne serai pas chez moi cette après midi :ouin: et le soir peut-être ) partir de 20 h ça dépend :confus:

Vous voulez pas retarder d'une journée vos attaques?

Dans un premier temps, laisse faire Zerfougnou, c'est son pb après tout.

Après, si les druides veulent absolument paler à un diplomate officiel, tu entreras en jeu :)

Chazam 18/07/2006 13h18

Y'a juste un bins : le traité de Paix LoW/R... Les FSB se retrouvent en paix avec les Druides. Namorcen risque de ne pas pouvoir aider Zerfougnou. :?:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29.