![]() |
Merci patron !
effectivement, je suis sous le commandement d'El Paco :honte: mais je me suis dit que le plan marshall, ça marchait peut-être aussi pour les sous-développés de l'hémisphère sud :p: Après tout, c'est bien connu que c'est le sud le plus pauvre
|
Citation:
Ca marche oui, mais dans le forum sud ouest ... or là tu es dans le forum nord ouest :chicos: Cela dit ce n'est pas grave, mais tu obtiendras plus d'aide dans le forum approprié :hello: |
Aide s.v.p.
Bonjour à tous,
En ce moment j'aurais grandement besoin de ressources pour faire un chef de village. Mon silos à céréales est niveau 20 et mon dépot de ressources aussi. Pour vous aviser, ses ressources aideront à conquérir le village de binou nommé binou STG situé au point (-99|131) (pour faire un chef). Je vous demanderais, si vous le voulez bien, d'envoyer les ressources que vous avez en trop au village Pompéï situé au point (-100|121). Faites attention, car il a un autre village nommé Pompéï alors rentrezsa situation. Merci d'avançe à tous ceux qui vont m'aider dans ma conquête. :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h05. |