![]() |
mon dieu quel remonté extraordinaire du pouvoir en place ...
NB , le parti ecclesiastique est fourbe et donne son avis sans voter ... |
waouh, tout ca sans trucage, on va peut être pouvoir s'en passer finalement :lol: (en fait je comptais utiliser une autre méthode, mais tout aussi fumeuse :lol: )
|
Les forces néo conservatrices tyranniques communo-bolcheviques on vaincus ...
|
Il va encore falloir nous capturer vivant. http://www.goinfantry.com/forum/imf_emo/runaway.gif
|
en tout cas l'admin, il cabalierito ce fait vieux ... même pas de représailles pas de punitions ... rien ... le pouvoir serait-il en vois de décrépitude ? Les forces progressistes seraient-elles sur le point de vaincre ? La révolution sembel en marche dans la franconautie
|
Le juge après 2 semaines de vacances aux Baléares tout frais payés par les contribuables forumiques revient demain pour juger :lol:
(le temps de savoir quoi donner comme punition :o: ) |
Le juge rend son verdict avec des peines exemplaires :
Fesons bref :p: Toutes ces peines seront exécutés dès le message posté et prendront fin le vendredi 21 juillet 2007 à minuit (la nuit de vendredi à samedi, pas d'entourloupette ! :chicos: ) : Reborn, accusé de vouloir renverser le pouvoir en place pour instaurer le régime Bretonaute doit se résigner à être dénoncé sur la place publique et faire voeu de franconauteté à l'avenir . Pour se faire il portera dans sa signature "Je suis Franconaute et non Bretonaute, vive la Franconautie !" :chauvin: Jmlo, accusé de vilainie envers les admins ... ha non ca c'est un autre dossier :o: Jmlo, accusé de complicité avec Reborn et de diffamation envers le régime . Il est par là condamné à porter dans sa signature "J'aime les sondages, tous les sondages, mais surtout ceux d'Akmar" :lol: Schnick, accusé d'être belge ... :lol: mais surtout pour non assistance à régime en danger . Il est condamné à porter dans sa signature "La Belgique n'a même pas jouée lors de la Coupe du Monde, et la France est allée en finale :déçu de ne pas être français: :loose:" :chicos: Et enfin Emp_Palpatine, chef de la Rebellion, instigateur de toute cette affaire aura la peine la plus lourde et exemplaire ! Il devra porter dans sa signature ":militant pour un forum actu sur le forum:" :chicos: Et enfin récompensons Jagermeister et Style pour leur actes de Francoyeneté en leur décernant la médaille du carambar d'honneur http://www.franconaute.org/akmar/ima...ar_honneur.jpg Bravo http://www.franconaute.org/akmar/ima...rian_salut.jpg S'il arrivait que les protagonistes ne purgent pas leur peine, celle-ci pourrait bien être doublée :chicos: |
C'est scandaleux ! On me traître de belgonaute et de franconaute !
Pour ton erreur, j'exige moi aussi un cyber-carambar et le remplacement de belgonaute par bretonaute. :o: |
Citation:
Une erreur ? Où ca ? :siffle2: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h53. |