![]() |
Ben moi j'uis du côté d'Akmar. :clap:
Et pi Massassa, en modérant Kevin à effacé un de mes posts :tongue: je réclame donc une indemnisation pour cette atteinte grave portée à mon post count. :enerve:;) Citation:
T'excite pas comme çà mon grand tu va encore tacher les draps, t'a pris ton bromure ? Allez un suppo et au lit. :fessée: :mrgreen: |
N'empêche que j'ai toujours pas réussir à bannier Coelio pour "essayer"... :o: :mrgreen:
|
Il faut persévérer :mrgreen:
C'est ton devoir le plus sacré et une horde de jeunes femmes à l'honneur bafoué crie vengeance: tu dois réussir, pense un peu à ces malheureuses :?: Et nous ne parlons même pas des nombreuses victimes innocentes (moi :loose: ) de la tyrannie :enerve: Le temps est venu d'entrer en rébellion et de scisser: mort aux tyrans! Mort à l'Empire! :tongue: |
Citation:
Oui vas réclamer à Massassa, il est vraiment très vil :enerve: :ne dit pas que c'est lui qui a effacé le topic: :lol: |
Mass si tu nous regarde............... :hello::mrgreen:
|
Effectivement, c'est bien Akmar qui l'a effacé !! :lol:
|
Il m'a tout fait ce Akmar, tout ! :enerve:
Non y a pas de photos disponibles. :mrgreen: Manquerait plus qu'il soit un sith dans la partie de LG. :loose: |
Citation:
Pas cette fois-ci mon chou ;) |
Citation:
Non, à ma connaissance, il n y a pas de filtres aussi drastiques. Ca doit juste être lié à la fréquentation des sites. Un truc un peu trop fréquenté par ma boite apparait sur les logs, les admins regardent... un forum traitant de jeu ? hop, blacklisté. Le QG, en l'occurence ne passe pas. Cela dit, il doit aussi y avoir certains filtres génériques par rapport aux FAI ou hébergeurs. Parce que franchement le site d'un groupe de joueurs suédois de CoH ... je dois être le seul à consulter ça ici :D /Tgx |
chu tro VnR Lé geu on recomanC Tou sa parske jparlé en sms sur msn o ci-devan "administrateurs" yzon utilisé leur pouvouar pour me bané du faurom pendan o - 10 minute
vouala 1 preuV: http://img129.imageshack.us/img129/2445/ban8si.jpg yzon ossi chanG mon avatar pour metr 1imag ki manK tro drespé jdemande la justisse et lrespé koi y von tro lou1 nik lé admin! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h27. |