Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   prise de village et risque de guerre ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3036)

Peon 08/07/2006 14h06

Ca c'est l'esprit !!:viking:

Gilou 08/07/2006 14h24

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Je pose cette question légitime : A quand une VRAI guerre, avec du sang, des larmes et des morts, du carnage et des huttes brûlées au p'tit matin au napalm? .

Pas demain la veille mon gars, parce qu'avec le nombre d'inactifs que l'on a dans nos rang on va pas pesé lourd !
Alors soit vous vous faites un GLAD, soit vous patientez un petit peu, car l'affaire Riwal va nous attirer des ennuis avec les [R] et leurs Wiing, si on arrive pas à désamorcer la situation !

PS: Je sais que vous vous faites c****, mais nous on a connu cela aussi lorsque vous aviez de l'activité dans le sud, donc à chacun son heure de pénitence.

yboompook 08/07/2006 14h27

espionage partie sur le poo ...

Akmar Nibelung 08/07/2006 16h52

Tu sais yboom je te l'ai deja dis 3 fois au moins mais bon ... tu peux prendre un village au S.C, mais pas plusieurs .

En prendre un ca arrive tous les jours dans Travian ... en prendre plusieurs c'est une déclaration de guerre déguisée :yeux:

Mais bon visiblement tu t'entête à vouloir tout avoir d'un coup plutôt que un par un ... tu m'aurais écouté ben tu aurais deja pris un village par le passé, et pourquoi pas après tout ce temps capturé un second :yeux:

Loda 08/07/2006 17h40

Oui, prends un village, déjà ça va bien t'occuper ;)

Ensuite, attends les réactions. S'il n'y en a pas, ré-attaques qq jours plus tard, sinon abstiens toi :)

yboompook 08/07/2006 23h49

Citation:

Envoyé par Loda
Oui, prends un village, déjà ça va bien t'occuper ;)

Ensuite, attends les réactions. S'il n'y en a pas, ré-attaques qq jours plus tard, sinon abstiens toi :)

sa y est j'ai pris un 15c au poo ...

Tzarkubis Troyp 09/07/2006 11h39

Très bien! Pas de nouvelles de leur part? :étonné:

yboompook 09/07/2006 13h15

Citation:

Très bien! Pas de nouvelles de leur part? :étonné:

non ... a croire que le mec jouais plus ... ou alors il est p-t partie en vacance ou en W-E ...

Loda 09/07/2006 13h19

Citation:

Je pose cette question légitime : A quand une VRAI guerre, avec du sang, des larmes et des morts, du carnage et des huttes brûlées au p'tit matin au napalm? Nan parce que là, j'veux pas dire, mais qu'est-ce qu'on se fait ch*** :enerve:

Trouvons une belle grosse alliance pour un vrai challenge et planifions une belle guerre (avec nos alliés pourquoi pas) et en route pour la baston. J'ai dit :chicos:.

Tu sais, tu dois bien avoir qq GLAD à piller dans ton coin, non? Il me semble en avoir vu dans le sud :)

Tzarkubis Troyp 09/07/2006 14h35

Citation:

Envoyé par Loda
Tu sais, tu dois bien avoir qq GLAD à piller dans ton coin, non? Il me semble en avoir vu dans le sud :)

J'ai pas regardé :loose: Quelqu'un pourrait-il faire une chtite carte? :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45.