![]() |
Suffisant pour qu'il ne crève pas avec tes hommes :o:
Ca dépend du cas d'espèce . Si tu as néttoyé le village et coordonné les attaques, quelques troupes offensives suffiront . Si tu n'as rien nettoyé du tout tu as interet à envoyer le plus possible . Il n'y a pas de bâreme hein, ca dépend du contexte |
Je te consseye également (expérience faite :ouin: ) d'attaquer avec plus d'un chef ...
Que ce soit des chefs t'appartenants ou des chefs de ton ally etc... (donc coordination...):( Les raisons sont simples un chef est l'une des unitées les plus lentes ... deplus comme dit précédemment il faut au minimun 4 passages ... ce qui fait minimun 8 allé retour a une vitesse de belier ...:loose: |
Et penser a envoyer des troupes defensive avec son chef dans la derniere vague juste avant la capture.
|
euh au passage, dans quel batiment on peut les construire les senateur?
|
La résidence ou la palais
|
mais il faut l'academie niveau 20 et place de rassemblement niveau 10 ;)
|
Et le chef il se fait ou ? Résidence ou palais ? Parce que moi j'ai tout l'attirail qu'il faut pour le produire et je ne voit pas ce bougre apparaître quelque part.
Hors jules césar faisait seulement du tricycle lorsque j'ai eu l'opportunité de rechercher le chef, depuis nawak plus de gus nulle part ! |
Il n'y a pas aussi comme condition le fait d'avoir suffisament de culture
|
Citation:
A côté de moi maître cappello a le QI d'une souris grise ! |
il faut faire la recherche du chef dans l'académie, PUIS faire le chef dans le palais ou résidence, à la place des colons
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h02. |