![]() |
Les animaux à sang froid ne sont-ils pas plus vieux? Enfin je veux dire... des designs anciens quoi! :chicos: Genre les reptiles, c'est pas tout neuf comme bêtes, tandis que les mamifères sont un poil plus "récent". Ca ne peut pas expliquer en partie la différence?
|
Si, tu as raison je pense Empounet. :)
Le modèle "sang froid" est le plus ancien (le moins compliqué puisque il ne gère pas le chauffage central :lol: ) |
je suis pas sur que ce soit une question de chauffage central vu que la tandeance est au chauffage individuel ...
sinon c surtout lié à l'adaptation d'espèces ... le poiscaille qui c'est vu poussé des pates avait pas le sang chaud .. :) A noté que le sang froid est pas moins résistant ... il est juste moi adapté au pole nord sous la banquise |
Citation:
Les animaux à sang froid ne sont pas à la modes, ils ne sont pas "in" . C'est ca ? :lol: On va finir pas faire un défilé :lol: |
meuh ...en fait , si j'ai bien compris, les sanchos et les sang froid sont a peu pres cables pareils , sauf que c'est beaucoup plus efficasses chez les sang chauds ....:honte:
bhein oui, sinon les sang froids, ce sont un peu les simca de la biosphere , tandis que les sang chauds ont des gros burnes et se la petent sur la plages de la biomasses en arborant des calbuts moulants boule-bites.... ils viennent apres quoi .... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h22. |