![]() |
Il a pas dû voir que tu es dans la wing, je vais mettre les choses au clair avec lui
|
Envoyé ceci :
Citation:
|
Citation:
j'adore !! |
Citation:
Oui ben ca va hein :tongue: Je sors toujours des trucs comme ca pour éviter de paraître trop direct :( Tu aurais préféré : "insiste et on te pète la gueule" ? :lol: |
Akmar... on t'a j'amias dit? ... Tu as un don pour la diplomatie... :2love: :lol:
edit : j'allais oublier! Peon, bien entendu, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus. ;) Eh puis j'aime bien tes posts avec plein de texte clair et tout. :o: ;) |
Citation:
Citation:
|
Y'a des petits merdeux (excusez hein :honte: ) qui remettent en question notre (Francon+ST+G.S.G) domination du quart sud ouest? :siffle2:
C'est quoi son alliance inconnue déjà? :siffle2: J'ai des dadas qui s'ennuient... :siffle2: Et des catas itou... Et j'oublie les béliers. :loose: :lol: |
Vous êtes vraiment efficace :D
Il n'a pas froid aux yeux le pauvre, et d'une il n'a plus d'armée, et de deux c'est la honte pour lui vu que c'est un peon qui s'est assis dessus.
Je lui souhaite une très longue cuisson. |
Citation:
Je sais que je dépasse mon domaine là, mais bon j'ai un alibi : Manu n'est pas disponible de la journée ;) Et son suppléant pas là non plus ... bref j'ai une excuse :chicos: Citation:
Ha ben dès que tu n'es plus diplomate tu te lâches :lol: |
Citation:
Je préconise des frappes préventives :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h18. |