Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Le niveau du franconaute! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2781)

Nominoë 20/06/2006 23h25

Les IUT ça semble une bonne filière :p:. La sélection y est fonction du marché du travail je crois.

Pour la fac de droit, vaut mieux éviter d'y stagner à 10 de moyenne... :?:

mthebest 21/06/2006 09h24

ben moi je dois être la moins calée en matiere de diplôme...
j'ai juste un BEP CSS ( carrières SAnitaires et Sociales) et la MCAD un diplome pour travailler au domicile des gens .. j'espere devenir Aides-Soignantes un jour.. mouais l'ecole c'etait pas mon truc du tout (petit probleme avec l'autorité :mrgreen: ) je venais juste pour les copains, copines lol oui aussi j'etait pas vraimment une lumière :?: :chicos:

Dandy 21/06/2006 09h31

Je passe mon oral de sciences po dans quelques heures :stressé: Donc pour moi ce sera un beau bac + 5, soit un aller simple vers le droit.

Chazam 21/06/2006 09h35

bac + heuu... 8-9 là. :siffle2:

Franchement, les études pour les études... Si vous ne savez pas vraiment quoi faire, autant faire un cycle court professionnel, au moins vous galérerez moins pour trouver du boulot ensuite. :hello:

Sinon, vous allez vous emmerder sérieusement.

Par contre, si vous avez une vraie passion, alors suivez là si vous avez les moyens. :hello:

edit : et grosse merde à Dandy ;)

Coelio 21/06/2006 10h16

Citation:

Envoyé par Chazam
bac + heuu... 8-9 là. :siffle2:

Franchement, les études pour les études... Si vous ne savez pas vraiment quoi faire, autant faire un cycle court professionnel, au moins vous galérerez moins pour trouver du boulot ensuite. :hello:

Sinon, vous allez vous emmerder sérieusement.

Par contre, si vous avez une vraie passion, alors suivez là si vous avez les moyens. :hello:

edit : et grosse merde à Dandy ;)

Pas loin de Chaz :siffle2:
On va dire +7 ;)

syrco 21/06/2006 11h14

faudrait pas voir a confondre un vrai +8/9 et une glandouille pendant 7ans ... mais je vise personne ^^

ar sparfell 21/06/2006 17h12

Citation:

Envoyé par Coelio
On va dire +7 ;)

tu viens pas de finir ton mémoire de master? donc bac +5?

Citation:

faudrait pas voir a confondre un vrai +8/9 et une glandouille pendant 7ans ... mais je vise personne ^^
chaaz est pas mauvais non plus niveau glandouille! :chicos:

bon, sinon, message perso : chaz je te retrompetrai tantôt, mais là avec les tas de truc pour erasmus quej e dois faire ( recherche logement, écrire à des tas de gens, voir pour le mémoire de recherche, etc etc )....j'ai pas le temps:loose:

djop 21/06/2006 17h37

avec ce sujet je vais parler de l'injustice dont je suis victime
J'ai un diplome qui nécessite 3 ans d'études après le Bac et qui n'est reconnu que Bac+2, c'est pas dégueulasse ça ?

Chazam 21/06/2006 18h09

Citation:

Envoyé par ar sparfell

chaaz est pas mauvais non plus niveau glandouille! :chicos:

En effet. C'est un problème. :?:

marlouf 21/06/2006 20h36

rounet, qu'une année Coeliounesque vaut plusq u

Citation:

Envoyé par Coelio
On va dire +7 ;)

Citation:

Envoyé par Arounet
tu viens pas de finir ton mémoire de master? donc bac +5?

Oui, mais n'oublie pas Arounounet, qu'une année Coeliounesque vaut bien plus qu'une année du bas peuple, du commun des mortels.
Ce qui explique cette petite différence :chicos:

Le plus interessant étant certainement de faire un rapport année Coelio/ année Danton, ça pourrait être sympa...

;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11.