![]() |
Les IUT ça semble une bonne filière :p:. La sélection y est fonction du marché du travail je crois.
Pour la fac de droit, vaut mieux éviter d'y stagner à 10 de moyenne... :?: |
ben moi je dois être la moins calée en matiere de diplôme...
j'ai juste un BEP CSS ( carrières SAnitaires et Sociales) et la MCAD un diplome pour travailler au domicile des gens .. j'espere devenir Aides-Soignantes un jour.. mouais l'ecole c'etait pas mon truc du tout (petit probleme avec l'autorité :mrgreen: ) je venais juste pour les copains, copines lol oui aussi j'etait pas vraimment une lumière :?: :chicos: |
Je passe mon oral de sciences po dans quelques heures :stressé: Donc pour moi ce sera un beau bac + 5, soit un aller simple vers le droit.
|
bac + heuu... 8-9 là. :siffle2:
Franchement, les études pour les études... Si vous ne savez pas vraiment quoi faire, autant faire un cycle court professionnel, au moins vous galérerez moins pour trouver du boulot ensuite. :hello: Sinon, vous allez vous emmerder sérieusement. Par contre, si vous avez une vraie passion, alors suivez là si vous avez les moyens. :hello: edit : et grosse merde à Dandy ;) |
Citation:
On va dire +7 ;) |
faudrait pas voir a confondre un vrai +8/9 et une glandouille pendant 7ans ... mais je vise personne ^^
|
Citation:
Citation:
bon, sinon, message perso : chaz je te retrompetrai tantôt, mais là avec les tas de truc pour erasmus quej e dois faire ( recherche logement, écrire à des tas de gens, voir pour le mémoire de recherche, etc etc )....j'ai pas le temps:loose: |
avec ce sujet je vais parler de l'injustice dont je suis victime
J'ai un diplome qui nécessite 3 ans d'études après le Bac et qui n'est reconnu que Bac+2, c'est pas dégueulasse ça ? |
Citation:
|
rounet, qu'une année Coeliounesque vaut plusq u
Citation:
Citation:
Ce qui explique cette petite différence :chicos: Le plus interessant étant certainement de faire un rapport année Coelio/ année Danton, ça pourrait être sympa... ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11. |