![]() |
Citation:
-PLOUF! terminus: - oh , un e fille en detresse! mais qu'est ce que c''est la haut dans le ciel ? un avion ? un oiseau? un nuage? ...mais non , c'est moi! allons vite nous changer dans les buissons dans les biussons : - putain putain putain ou ai je donc mlis ccette putain de culotte ?! - tutu féé , toaa?, dis anaïs, 6 ans , qui arrive avec sa sucette au bec - rha , je cherche ma putain de culotte violette pour aller sauver une jeune femme en detresse ...tu pourrais m'aider a la chercher s'il te plait? - anaïs? ....anaïs ?...ou es tu ma cherie ? ...anaïs ...anaAHH!!! AU SECOURS !!AU SECOURS!!! ON VIOLE MA FILLE !!POLICE !!POLICE!!! -meuh....:loose: non non non madame , si je me retrouve tout nu devant votre fille , c'est uniquement pasque je voulais aiderune jeune femme en detresse ,n ne vous meprenez pas .... t'es mal barre mon petit terminusounet :lol: |
:mdr: Il est trop en forme notre Arouent! :lol:
Et là, Terminus serait encore plus dégouté d'avoir perdu le rêve du héro qui sauve les belles demoiselels en détresse... :lol: |
:mouais:
Finalement très con, cette idée de super-héros des étangs (et flaques d'eau). Quel est l'imbécile qui m'a pondu ça, d'abord? :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h45. |