Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Darigaaz et les G.D.L.M (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2763)

Schnick 03/07/2006 19h36

Tu as besoin d'aide ?

djop 03/07/2006 19h56

oh que non
mais c'est gentil

djop 05/07/2006 19h44

Les deux derniers messages du Gugus

"Darigaaz 05.07.06
Pas de sujet 19:08:14

connard tu connais pas le fairplay la gentillesse et tout ca et si tu me repond que ce nest qun jeu je te promet que je pirate travian et que jeclate on compte fils de puteeee

t vraiment un gros con toi bordel tabuse ta vu tout ce que tu ma fait tu ma picker 2villages tin jarrete tu soule trop connard
fils de pute
salo
con
gros con"

Akmar Nibelung 05/07/2006 19h45

Effectivement c'est très poli :o:

Sinon l'opérateur du serveur 4 se fera un plaisir à lire ca je pense :chicos:

Gilou 05/07/2006 20h46

Je suis diplomate et donc je me dois d'être pragmatique, mais si je n'avais pas été diplomate j'aurai hurlé "Halali sus à l'infidèle, rasons le !"

Manu Militari 05/07/2006 23h13

oups !!!

Citation:

Envoyé par Gilou
"Halali sus à l'infidèle, rasons le !"

:étonné: :goutte: :help: heu, rassurez moi ... ce barbare sanguinaire n'est pas notre diplomate ... non, ce n'est pas possible ... si :bye:

:chicos: ;)

A+

Tzarkubis Troyp 06/07/2006 10h42

Citation:

Envoyé par djop
Les deux derniers messages du Gugus

"Darigaaz 05.07.06
Pas de sujet 19:08:14

connard tu connais pas le fairplay la gentillesse et tout ca et si tu me repond que ce nest qun jeu je te promet que je pirate travian et que jeclate on compte fils de puteeee

t vraiment un gros con toi bordel tabuse ta vu tout ce que tu ma fait tu ma picker 2villages tin jarrete tu soule trop connard
fils de pute
salo
con
gros con"

En tout cas, ta persévérance semble avoir porté ces fruits, vu que le vilain personnage semble vouloir arrêter travian :ok:. Travian n'a que faire de tels individus

Franckix 06/07/2006 11h20

"Gros con... connard...con, gros con"

Meme en insultes il est limité le garçon, c'est pas brillant... exigeons au moins un minimum de variété et d'innovation en la matière !!

djop 06/07/2006 11h23

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
En tout cas, ta persévérance semble avoir porté ces fruits, vu que le vilain personnage semble vouloir arrêter travian :ok:. Travian n'a que faire de tels individus

J'aurai bien aié qu'il arrête mais je n'y crois plus
Il m'a déjà dit plusieurs fois qu'il allait le faire ! Sans suite !

Tzarkubis Troyp 06/07/2006 12h58

Citation:

Envoyé par djop
J'aurai bien aié qu'il arrête mais je n'y crois plus
Il m'a déjà dit plusieurs fois qu'il allait le faire ! Sans suite !

Ah bon, quel dommage :loose:...alors, que faire? Continu à le poutrer, mais ça j'imagine que tu n'as pas attendu que je te le dise :chicos:.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10.