Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]Candidature - Matteuton - (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2758)

Blanche 17/06/2006 23h30

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
C'est léger tout ca pour statuer alors fesons simple : si pas de veto d'ici demain soir avant 21H, l'invitation sera envoyée .

Pourquoi 21H ? Pour éviter que vous ne mettiez injustement un veto par l'énervement que va vous provoquer la branlée contre la Corée du Sud voila tout :siffle2:

:yeux::yeux::yeux::yeux:

Comme si le foot pouvait .... enfin on sait jamais :lol:

Tien au passage je ne suis pas contre mais il serait sympa que tu te présentes un peu plus

Matteuton 18/06/2006 05h10

Je possède présentement 8 villages situé dans le secteur Nord-Ouest. Il y a trois regroupement principaux: un près des coordonnées (-82|40), un près de (-47|52) et le dernier près de (-86|49). J'ai une population totale de 3575. Plusieurs armées sont à ma disposition (surtout des chevaliers teutons)

Je m'adapte à toutes les tactiques. Je suis du genre à tout espérer pour résoudre les problèmes diplomatiquement mais si je perds patience, je frappe ceux qui sont prétentieux et arrogants (c'est ça de la diplomatie germaine? :) ). J'aime la démocratie mais je crois que parfois il faut quelqu'un de plus fort pour guider les indécis.

J'ai commencé comme un colonisateur fervant, mais après avoir réussi à conquérir un village, un chef se tient toujours prêt en attente d'une cible potentielle (si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me le dire).

J'espère que ces informations sauront combler vos désirs.

À bientôt

Matteuton

antisthene 18/06/2006 08h21

un fier , fervent, sentiment pour la liberte, servi par la force du fer feroce, quand le besoin s'en fait sentir.

je suis pour qu'il nous rejoigne !

eoza 18/06/2006 10h27

J'ai rien contre je suis favorable POUR.

Vargas 18/06/2006 13h13

Je suis pour aussi, j'étais I.G aussi avant je répond de lui

Akmar Nibelung 18/06/2006 15h02

Citation:

Envoyé par Matteuton
Je m'adapte à toutes les tactiques. Je suis du genre à tout espérer pour résoudre les problèmes diplomatiquement mais si je perds patience, je frappe ceux qui sont prétentieux et arrogants (c'est ça de la diplomatie germaine? :) ). J'aime la démocratie mais je crois que parfois il faut quelqu'un de plus fort pour guider les indécis.

Je l'aime bien moi :chicos:

DeAmOnS 18/06/2006 16h59

Pas contre ^^

Matteuton 19/06/2006 00h27

Merci de votre accueil chaleureux ;)

TARANIS 19/06/2006 00h36

je suis heureux que tu es accepté de nous rejoindre, j'espère que tu retrouveras un cetain plaisir à jouer au sein de notre alliance
bienvenue

Geek lâcheur 19/06/2006 16h48

vi, bienvenue dans l'alliance =)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34.