![]() |
Citation:
:yeux::yeux::yeux::yeux: Comme si le foot pouvait .... enfin on sait jamais :lol: Tien au passage je ne suis pas contre mais il serait sympa que tu te présentes un peu plus |
Je possède présentement 8 villages situé dans le secteur Nord-Ouest. Il y a trois regroupement principaux: un près des coordonnées (-82|40), un près de (-47|52) et le dernier près de (-86|49). J'ai une population totale de 3575. Plusieurs armées sont à ma disposition (surtout des chevaliers teutons)
Je m'adapte à toutes les tactiques. Je suis du genre à tout espérer pour résoudre les problèmes diplomatiquement mais si je perds patience, je frappe ceux qui sont prétentieux et arrogants (c'est ça de la diplomatie germaine? :) ). J'aime la démocratie mais je crois que parfois il faut quelqu'un de plus fort pour guider les indécis. J'ai commencé comme un colonisateur fervant, mais après avoir réussi à conquérir un village, un chef se tient toujours prêt en attente d'une cible potentielle (si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me le dire). J'espère que ces informations sauront combler vos désirs. À bientôt Matteuton |
un fier , fervent, sentiment pour la liberte, servi par la force du fer feroce, quand le besoin s'en fait sentir.
je suis pour qu'il nous rejoigne ! |
J'ai rien contre je suis favorable POUR.
|
Je suis pour aussi, j'étais I.G aussi avant je répond de lui
|
Citation:
Je l'aime bien moi :chicos: |
Pas contre ^^
|
Merci de votre accueil chaleureux ;)
|
je suis heureux que tu es accepté de nous rejoindre, j'espère que tu retrouveras un cetain plaisir à jouer au sein de notre alliance
bienvenue |
vi, bienvenue dans l'alliance =)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34. |