![]() |
bon voyage de l'autre coté des pyrénée ...
|
Bon séjour en espagne. Si tu aimes le soleil...:hello:
|
merci :) merci merci :) :mrgreen: merci merci merci à tous !! :) :hello: ;) :chicos: :mrgreen:
ouef, bhein déjà que je sus comme un poirc à 25/30degrés, alors je veux me^me pas savori ce que ça sera là-bas oui, neuf mois de spetembre à début juillet, normalement. Citation:
pourquoi t'étais à madrid? programme d'échange lycéen? papa ou maman diplomate? ( ou dileur ou grand bandit en fuite?? :chicos: ) alors tu parles couramment espagnol?? passe donc de temps en temps par le subforo hispánico!! :hello: :) |
L'andalousie est une région superbe que j'adore : nature et civilisation se juxtaposent harmonieusement... Par contre il vaut mieux eviter la période estivale ou choisir l'altitude. Grenade est une ville estudiantine, il est fréquent d'y croiser des ressortissants européens et (sud)américains.Bon séjour ! :)
|
merci merci :chicos:
|
je suis jaloux .... Codroue etant splendide ... oui ...sur ce coup là ..... je te hais .... :enerve:
|
Content de voir que tu as accepté l'offre pour Cordoue. :hello:
|
Citation:
oui, une sorte d'échange lycéen... j'étais boursiere de l'éducation nationale en famille d'accueil (papa ou maman diplomate ("plomate"... dsl :honte:) c'étaient mes camarades de classe ^^) réservé aux bons élèves :loose: (mon heure de gloire lol les temps ont bien changé depuis :?:) Oui je suis passé voir une fois ou deux j'ai pas pris souvent le temps de poster... (j'ai créé un topic sur l'espéranto pas loin mais visiblement ca vous motive pas des masses ^^) |
Au fait, tu vas étudier quoi, sur place ?
|
Bon déb...........séjour en Espagne. :mrgreen::hello: :espagnol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h42. |