Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Modifications dans l'éditeur (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2742)

jmlo 25/07/2006 15h30

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
En plus je viens de remarquer que ca ne fonctionnait pas sous le style noir et or, et qu'il y avait des croix dans le style rouge et noir mais personne ne bronche :o:

Comme je te l'avais dit y'a un an : personne n'utilise ces 2 styles, ésthétiques certe mais peu pratique (on y voit rien ) .

Akmar Nibelung 25/07/2006 15h48

Il y a au moins yboom qui utilise le noir et or :p: et mounette pour le rouge et noir je crois .

Reborn 25/07/2006 17h11

Je suis sur le noir et or depuis le début et j'en suis très satisfait. :o:

jmlo 25/07/2006 18h23

Citation:

Envoyé par Reborn
Je suis sur le noir et or depuis le début et j'en suis très satisfait. :o:

Ouah l'aut comme il fait de la lèche maintenant :yeux:

ok , ok contrairement a ce que j'ai dit il y a un an et a ma grande surprise (quoique joyeuse finalement ) de nombreux et éminent membres utilisent ces 2 styles tout à fait horr... euh au désign si particulier.

Saluons donc Akmar le grand timonier visionnaire des Alpes maritimes ...

:trone: ...

Reborn 25/07/2006 18h52

Je l'ai mérité mon cyber-carambar, non ? :chicos:
Mais sinon plus sérieusement, j'utilise réellement le style noir et or.

Leaz 25/07/2006 18h56

T'aurait pas les statistiques d'utilisations des skin Akmar ? :hello::)

Akmar Nibelung 25/07/2006 19h09

Citation:

Envoyé par Leaz
T'aurait pas les statistiques d'utilisations des skin Akmar ? :hello::)

Si l'on regarde chanque membre un par un en supposant qu'ils modifient leur skin dans les options et non par le menu déroulant en bas à gauche du forum, oui .

S'ils utilisent le menu déroulant je ne peux pas savoir quelle skin ils utilisent, ils sont considérés utiliser le skin par défaut .

Et c'est le cas de Reborn :chicos: :tape:

Mais comme un n'a pas de statistique globale et que j'ai pas envie de regarder chaque utilisateur un par un avec l'imprecision que ca comporte, alors non on a rien :p:

Leaz 25/07/2006 19h40

:tongue: Vraiment les admins ce n'est plus ce que c'était de nos jours, et puis Akmar sa fais au moins un jour que tu n'a pas updaté ton AAR, c'est une honte :enerve:

Va falloir te passer en procés d'Enkhazakement un de ces 4 tiens.. :manigance contre le pouvoir:

Akmar Nibelung 25/07/2006 19h43

Citation:

Envoyé par Leaz
:tongue: Vraiment les admins ce n'est plus ce que c'était de nos jours, et puis Akmar sa fais au moins un jour que tu n'a pas updaté ton AAR, c'est une honte :enerve:

Je l'ai fait ce matin :chicos:

Et ce soir une autre partie, mais j'ai le fleme de me relire :loose:

Geek lâcheur 25/07/2006 19h44

hum, on peux changé le skin du forum ? :honte:

:va essayer:

EDIT : whaaaaa mes yeux >.< le noir et or est violent.

EDIT 2 : retour a blue breeze :honte:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h50.