![]() |
Citation:
Comment ca ok ? Nononononon je suis désolé c'est pas ok, tu vas pas nous enlever une possibilité de bannir quand même :crise: :lol: |
je proteste énergiquement !! j'avais mis francorée 1-1, mais un méchant modo l'a honteusement viré pour que je ne lui prenne pas sa place! :enerve: le modo fautif refuse de reconnaitre sa très grande faute! :enerve: je considère donc que moralement j'ai 18 points! :enerve:
NB ceci n'est pas un acte de mauvaise humeur. :mrgreen: |
Citation:
Qu'on le banne !!! :bazooka: |
Citation:
Faute caractérisée ? La cour casse et renvoie l'arrêt de la Cour jmlo pour manque de motivation de la décision attaquée . :réminécence des cours d'administratif: :chicos: |
2ème ex-equo :banana: j'aurais du jouer au loto sportif...:chicos:
|
Citation:
Je constate qu'il y a du monde pour bannir des joueurs de travian , mais pour un potentat sparfelleux y'a plus personne :o: :sorti: |
Citation:
La cour le note et banni le vil mythomane pour une durée de 5 minutes ... qu'il en soit ainsi :o: :lol: P.S.: Sentence appliquée :chicos: |
1 pièce(s) jointe(s)
Banissement levé, en voici la preuve : (il ne pouvait pas recevoir de mp)
|
A l'ASSASSIN !!! J'ai participé aux pronos !!!!:enerve:
|
:shocked: :shocked: :shocked:
mais c'ets ultra dégueulasse!! on a même pas entendu ce que j'avais à dire !!! :enerve: :enerve: lla dernière modification dem on post était signée jmlo!!! et pourquoi aurais-je mis france1 et corée rien? je suis quand même pas con au point de pense que le résultat d'un match ne comporte qu'un chiffre: "france-corée :1" il y a donc bien eu modification !! :enerve: et ce même si je me suis trompé dans la motivation que j'ai avancé. je jure que j'avais mis 1-1 je demande donc mon débannement rétroactif, qui sera réputé ne jamais avoir eu lieu, et je demande que jmlo fasse porter un bonnet d'âne à son avatar pendant une journée !!! :enerve: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h58. |