![]() |
Pape ? Google ?
Ohooo, ce topic va vite dévier en actu... Alors, pour vous, quel a été le meilleur pape de tous les temps ? (entre l'an 400 et 1600, uniquement) :mrgreen: |
Citation:
Tout le monde le sait, voyons. :o: :lol: ("l'hippopotame, il est quand même vachement fort" :chicos: :lol: ) |
Citation:
|
Pour en revenir au papounet, la fréquence à laquelle on en parle dépend de l'endroit ou tu te trouves. Ainsi, en France on en parle plus qu'avant sur les chaînes publiques (de/des la religion(s) en générale en fait), sur les chaînes privées, j'en sais trop rien. Bon ça reste relativement peu fréquent.
Par contre, en Pologne, là on en entend parler à toutes les infos, tous les jours, 365 jours sur 365 :?:...sont pas sortie d'la galère les polonais, enfin ils le veulent bien :( Ailleurs, en Belgique par exemple, je sais pas ce qu'il en est... lEdit : le temps que j'écrive ce message, y'en a 3-4 qui ont été postés... |
(allllllleeeeïïï)
Vous oubliez le pape Illon et le pape Iékku :) (nan, j'ai même pas honte) |
Citation:
|
Moi, c'est le pape Kiski que je trouve le plus sympa. :hello:
|
Oh les Papes, savez...
Moi depuis que j'ai vu Benoit XVI aller chanter à la TV dans Pape Star... :yeux: (hey, et pourquoi curtiss il aurait le droit et moi non?) :enerve: |
Bon j'offre mes plus plate excuse a griffon.
|
Arrêtez de blasphémer ici bande d'hérétiques sinon j'efface tout ca en vertu des saints pouvoirs anti-floods qui me sont conférés :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h15. |