Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   changeons de toi - le jeu des franconautes (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=257)

Akmar Nibelung 13/08/2005 17h43

Citation:

Envoyé par ar sparfell
:lol:

bhein oui mais d'un autre cote , si ca se fait entre gens de confiance , pourqoi pas? .....pis poster en prenant le nom de l'autre , ca pourrait poser des problemes .....quoique ma solution ausi en fait :chicos:

pis avec ma solution , on peut aussi changeouiller les avatars et les signatures :chicos:

Au fait, si on doit imiter le style de l'autre, tout en étant sous son pseudo, comment que les autres devine de qui il s'agit réellement ? :lol:

ar sparfell 13/08/2005 17h46

bha , tu sais , moi je tablais sur 4/5 participant ....maxi :lol: alors je pensais pâs que ca serait si dur que ca , hein ;)

maintenant c'est sur , si je fais un carton et qu'on est 50 , faudra penser a autre chose :chicos: :lol:

Dominovitch 13/08/2005 17h46

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Je peu etr yboom?
:lol:

fo pa aitre maichamp !!!!!!!!!!!!! :chicos:

Akmar Nibelung 13/08/2005 17h51

Citation:

Envoyé par ar sparfell
bha , tu sais , moi je tablais sur 4/5 participant ....maxi :lol: alors je pensais pâs que ca serait si dur que ca , hein ;)

maintenant c'est sur , si je fais un carton et qu'on est 50 , faudra penser a autre chose :chicos: :lol:

En même temps chacun a différents horraires de spamm ... enfin de postage :chicos:
Donc il faudra non seulement calquer le style mais aussi les présences, bon courage à celui qui prendra mon rôle :lol:

ar sparfell 13/08/2005 18h13

oui mais bon , le but n'est pas de ne pouvoir etre en aucun cas recunu, mais plutot de se marrer en prenant le style , et meme l'identite , d'un autre :lol:

pis apres, le but est d'empecher le cission des membres participants au jeu et qui se seraient vexer de la maniere dont on les voit et dont on les a caricature :yeux: :lol: :lol: :chicos:

Akmar Nibelung 14/08/2005 00h21

Et tu compte procéder comment pour les participations/règles etc ? :chicos:

von Aasen 14/08/2005 11h52

Ca me branche :chicos:

mthebest 14/08/2005 14h16

c'est pas mal comme idée !! mais bon moi mon style est inimitable !! :chicos:

ar sparfell 14/08/2005 15h41

pour les participations , c'est simple : j'enverrais un mp au participant que je voudrais "prendre" ....participant que j'aurai choisi dans la liste des participant ....logique ....pis une fois celui ci pris , lui meme choisira qui il veut prendre , et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il ne reste personne ....

pis une fois que la "partie" aura ete fini , bhein chacun fera une liste du typ : alors bidule etait joue par truc , zigoudagnat par fligune , etc etc .....et on verra celui qui avait le plus raison :chicos:

alors participent deja : moi , mthebest , von aasen , dandy et euh...surement d'autre quand ils rentreront de vacances :hello: ....sans compter ceuxa qui j forcerait la main ! :lol:

Akmar Nibelung 14/08/2005 16h42

Moi ca dépend des modalités de participation ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h06.