![]() |
Excellent :)
Citation:
|
Au fait concernant les réparations des dommages subis ... c'est soit la guerre, soit le remboursement, on ne peut pas faire les 2 :yeux: (sinon perte d'un cassus belli qui en soit était deja bancal)
|
Ils se sont moqués de nous. L'affront ne pourra être lavé que dans un bain de sang
Ah oui au fait je veux la guerre :enerve: |
Je ne sais que penser...il nous font une demande de pna,puis chaak attaque l'un des nôtres et puis l'affaire part en cou....illère et pour finir il rembourse les pertes, etc...Les ODA eux-même disent manquer d'action, on pourait leur en offrir, mais c'est vrai que ça ternirait notre image. On peut attendre un peu avant de leur foncer dans l'lard :indécis:
|
J'ai voté pour la paix (avenir proche), mais après quelques semaines de tranquilité, je suis pour leur donner une bonne leçon !! :chicos: .
Ma démarche peut paraître spéciale mais c'est tout le jeu de la diplomatie :honte: et du respect dans un premier temps de la parole donnée. Ensuite, les choses évoluant, nous pourrons toujours reprendre la main. |
Citation:
Une personne qui pense comme moi ! :priere: :priere: |
L'option calecon sale m'amuse bcp! :lol: J'ai cliqué ca ms je suivrai la majorité!:)
|
Je comprends pas pouquoi il y a deux sondages :???:
D'après ce que j'ai compris, le gars s'est fait piraté et maintenant rembourse. Pour moi, cela met un point final à cette histoire :) |
Citation:
Le premier a été fait au moment où Benzakem se faisait attaquer . La seconde le lendemain Manque de bol aucun des deux ne vaut quelque chose vu que le premier était fait trop tôt (et les choses ont évolués depuis) . Le second portait dans ses propositions des incitations à voter pour une solution plutôt que l'autre ... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00. |