![]() |
Citation:
Non que des lettres :( |
Sinon personnelement je suis pour le nombre minimal de caractère, néanmoins les avis semblent assez partagés . Attendons un peu pour avoir l'avis de plus de gens, sinon on pourra toujours faire un sondage à ce sujet, par contre le sondage c'est soit non à la limite, soit limite de 10 caractères, au dela ca ferait un peu trop ;)
|
Je suis contre cette limite. Ca ne sert pas à grand chose vu que certains rajouteront du texte inutile pour avoir 10 caractères ( du style 123456 ...).
Et lorsque l'on veut poster une simple image, on a également ce problème. |
Je reste contre. Et pour ceux que celà gêne vraiment je suggère de simplement signer votre post. Un peu comme le fait TGX ;)
/Schnick |
/yboompook
|
Citation:
|
:lol:
moi je suis pour qu'on la monte a 50 ! :chicos: comme ca ca limiterait les messages d'une ligne ou deux .... :chicos: bof , plus serieusement , je ne sais pas .....je ne crois pas que cela soit super utile .... en meme temps , ybomm parle ( je crosi ) de "chaque fois que ...." .....ca fait peur :chicos: :lol: |
Citation:
:sorti: |
....:main qui cache une figure depitée:..... t'en fais pas mon petit jmlounet , on va te sortir de là .....
du moins ou va essayer :chicos: :sorti: |
moi je suis pour , mais c'est vrai que si on veut juste poster une image...
y'a pas moyen de trouver un compromis ?? quand il n'y a pas d'image , on met une limite et quand il y a une image et ben y'a pas de limite de caracteres ... euh j'ai ete claire là ? :beuh: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h44. |