Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des sciences et techniques (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=17)
-   -   Taille de pénis (des hommes évidemment lol ) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2424)

Cypho51 23/05/2006 16h31

N'empeche, je m'attendais de votre part, messieurs, des commentaires plus rigolos, vu le sujet.

Style:

"Bon, la societé est quand même commerciale... ils ont pas parlé des africains dans le sondage"

:p:

jagermeister 23/05/2006 16h40

Citation:

Envoyé par Cypho51
N'empeche, je m'attendais de votre part, messieurs, des commentaires plus rigolos, vu le sujet.

Style:

"Bon, la societé est quand même commerciale... ils ont pas parlé des africains dans le sondage"

:p:

Oui mais là ils sont hors concours et on aurait l'air bête avec nos dix et quelques centimètres. :honte:

florian 23/05/2006 16h56

J'aime beaucoup quand on donne des chiffres, moyen ca me permet de me sentir plus proche de Rocco... (remarque maintenant on peut dire que rocco c'est trois coreens a lui tout seul)

yboompook 23/05/2006 17h15

Citation:

Envoyé par florian
J'aime beaucoup quand on donne des chiffres, moyen ca me permet de me sentir plus proche de Rocco... (remarque maintenant on peut dire que rocco c'est trois coreens a lui tout seul)

et un demie africain ...

marlouf 23/05/2006 17h27

Citation:

Envoyé par Cypho51
(...)Bon, si je vous dis comment je suis tombé sur ce truc vous allez pas me croire, donc je préfère ne pas dire que c'est pendant une recherche sur l'immobilier.

Néanmoins je me demandais ce que vous en pensiez!!! :chicos:

J'avoue que ce qui m'interesse, c'est réellement comment tomber sur un article pareil quand on fait des recherches immobiliéres ... :lol:
La, je suis en train de chercher un appart, donc si je coche la case '3 piéces', combien j'ai de chances de tomber sur la photo d'une fille nue ?

yboompook 23/05/2006 17h43

Citation:

Envoyé par marlouf
J'avoue que ce qui m'interesse, c'est réellement comment tomber sur un article pareil quand on fait des recherches immobiliéres ... :lol:
La, je suis en train de chercher un appart, donc si je coche la case '3 piéces', combien j'ai de chances de tomber sur la photo d'une fille nue ?

non une fille avec un maillot de bain 3 piece ...

Cypho51 23/05/2006 17h51

Citation:

Envoyé par marlouf

Et pourtant je jure sur la tête de mon grand père que c'est vrai! ;)

Tzarkubis Troyp 23/05/2006 17h51

Citation:

Envoyé par yboompook
non une fille avec un maillot de bain 3 piece ...

Tu veux dire qu'elle porterait des chaussettes? Pas pratique pour la baignade :lol:

Chazam 23/05/2006 17h53

Bah les bretonnes font ce qu'elles peuvent pour aller se baigner dans les rochers et rester sexy... :o:

yboompook 23/05/2006 18h38

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Tu veux dire qu'elle porterait des chaussettes? Pas pratique pour la baignade :lol:

mais non !!!

un string, un soutien gorge et un pareo !!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h12.