Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Vainqueur de la CdM 2006 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2348)

ar sparfell 16/05/2006 18h19

moi je crois pas trop dans les chances du brésil....ils seront là , c'est ^sur, mais ils arrivent un petit peu comme la france arrivait en 2002....

Akmar Nibelung 16/05/2006 21h08

Citation:

Envoyé par ar sparfell
moi je crois pas trop dans les chances du brésil....ils seront là , c'est ^sur, mais ils arrivent un petit peu comme la france arrivait en 2002....

J'en suis pas certain ... après tout entre la France et le Brésil il y a une grosse différence ... l'un collectionne les étoiles et l'autre non :lol:

florian 16/05/2006 21h14

Rho l'autre et, en france aussi on collectionne les etoiles, moi j'en ai 3 et pis j'ai meme ma fleche d'argent...

Tahiti bob 16/05/2006 21h22

Et puis, en cas de France - Brésil, les brésiliens auront peur de Franck Scarface Ribery

Marco70 16/05/2006 21h47

Hé bien moi j'ai misé sur l'Argentine... Certes ils sont tombés dans un groupe tres relevé mais s'ils s'en sortent, ils peuvent aller loin, voire jusqu'au titre. Il y a plétore de talents dans cette selection et toujours une cohésion remarquable.Autrement les favoris habituels sont les brésiliens (incontournables) l'Italie, l'Allemagne (à domicile ça compte en effet) les Pays bas (quoique les oranges me semblent nettement moins compétitifs qu'il y a une decennie...) et ... l'Angleterre (why not ?)

:mrgreen:

curTis newTon 09/06/2006 12h38

Je me demandais quels étaient les pays les mieux situés au classement FIFA... A vue de nez, j'aurais dit Brésil, Portugal, Italie, France, Angleterre... Eh ben non !

1) Brésil
2) Tchéquie
3) Pays-Bas
4) Mexique
5) USA & Espagne
7) Portugal
8) France
9) Argentine
10) Angleterre
11) Nigeria
12) Danemark
13) Italie
...
Egypte 17è ! :shocked: Allemagne 19è... Roumanie 25è ! :skocked:
Belgique 56è, entre le Zimbabwe et l'Angola :ouin:

Il y a quelque chose qui déconne dans leur classement ou c'est moi qui me fait des fausses idées sur la valeur des équipes ? :?:

Coelio 09/06/2006 12h48

Il a toujours été à chier ce classement, il est très mal coefficienté et ca fait tout le temps des aberrations en faveur des équipes Nord-Américaines, très surestimées.
Mexique 4eme et Etats-Unis 5eme je suis mort de rire.
Quand j'ai vu le pauvre Mexique contre une pourtant très mauvaise France.... :chicos:

Pour la Belgique, sans commentaire :chicos: (de toute façon je n'arrête pas de bosser sur ma généalogie belge, je suis Namurois, Molenbeek-Saint-Jeannet, Bruxellois, Woluwois et autres, donc je suis belge :belge: )

jagermeister 09/06/2006 13h15

Normal les pays sont classés selon leur performances intra-continentales ce qui donne les Usa devant la France par exemple.

Loda 05/07/2006 10h55

Intéressant de revenir sur les pronos d'avant coupe du monde :mrgreen:

Seulement 2 pronos pour l'Italie (dont moi), 2 pour la france et 0 pour le portugal :)

Cypho51 05/07/2006 11h11

Citation:

Pour la Belgique, sans commentaire :chicos: (de toute façon je n'arrête pas de bosser sur ma généalogie belge, je suis Namurois, Molenbeek-Saint-Jeannet, Bruxellois, Woluwois et autres, donc je suis belge :belge: )
Gné??? :?:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h30.