Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Demande de PT de la part des E.C (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2316)

florian 13/05/2006 18h41

Contre, ca n'apporte rien...

Gilou 13/05/2006 18h44

Citation:

bonjour je ne ses pas ses quelle votre chef mais je vais ecrite a totue els chef, comme sa ma latteindre! sa seras pour vous demander un PT je connais un joueur tres sympa dans votre alliance ( MCB ) et je lui es demander si no deux allaicne peux faire un pt alors ses a vous de voir ! a la prochaine laissez moi des nouvelle! et je vous ecrit ici vu que sur le forum je ner pas reuci
Quelqu'un a-t-il le décodeur ? Parce que moi j'ai rien compris à son texte ! Suis-je le seul ?

florian 13/05/2006 18h53

Citation:

bonjour je ne ses pas ses quelle votre chef mais je vais ecrite a totue els chef, comme sa ma latteindre! sa seras pour vous demander un PT je connais un joueur tres sympa dans votre alliance ( MCB ) et je lui es demander si no deux allaicne peux faire un pt alors ses a vous de voir ! a la prochaine laissez moi des nouvelle! et je vous ecrit ici vu que sur le forum je ner pas reuci
Bonjour, je ne sais pas quel est votre chef, mais je vais ecrire a tout les chefs, comme ca je suis sur de vous joindre! Ce serait pour vous demander un PT, je connais un joueur tres sympa dans votre alliance (MCB) et je lui ai demande si nos deux alliances pouvaient faire un PT, alors c'est a vous de voir!
A la prochaine, tenez moi au courant!

PS: Je vous ecrit ici vu que je n'ai pas reussi a poster sur votre forum

Comme toute traduction de langue etrangere, j'ai du prendre quelques libertes.

Gilou 13/05/2006 18h55

Citation:

Envoyé par florian

Comme toute traduction de langue etrangere, j'ai du prendre quelques libertes.

:rire::rire::roule:

Tahiti bob 13/05/2006 19h09

Je propose de lui répondre ceci:

_|3 5|_||5 0350|_3 |\/|/\|5 |\|0|_|5 |\| /\\/0|\|5 |°/\5 8|73 70|\| |\/|355/\63

DeAmOnS 13/05/2006 19h13

d'accord avec Tahiti Bob ^^

tsubasa 13/05/2006 19h33

tahiti t'es un gros g33k :lol: re-non à la vue du message!

florian 13/05/2006 20h00

On dit un 633¦< quand on est poli :p

Tahiti bob 13/05/2006 20h15

Du calme tous les deux |°|63 !

mcb 13/05/2006 21h15

Quand je vous disais qu'il était tout dégoulinant de gratitude le petit.... Et tous ça parce que je lui ai ré acheminé 1000 céréales qu'il m'avait envoyé par erreur.....Snif c'est beau la reconnaissance.
Depuis c'est quasiment la demande en mariage.... jusqu'à mon adresse MSN que je viens gentiment de lui refuser... faut pas pousser quand même.:lol:

Pour ce qui est du message initial, de ce coté là, pas grand-chose si ce n’est une longue et fastidieuse correspondance, dans le même style phonétique que le courrier qu’il vous a envoyé….;)

A mon avis il s’agit sans doute d’un étranger qui ne manie pas bien notre langue… ou alors !!!:yeux:

Pour le reste, je lui ai dit que notre décision serait collégiale et je n’ai pris aucun engagement… ils ne sont pas bien gros comme alliance….

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h10.