![]() |
Qui est quoi ?
|
On casse la bouche à karré et on déclare la guerre à son alliance :mrgreen: aller quoi une petite guerre :tank:
|
En voilà une bonne idée! Les Ak sont classé 17ème, leur wing 89ème, en gros on est aussi gros :) Avec nos alliés plus les leurs, ça devrait faire une belle boucherie :mrgreen:
|
Oui est ça pourra mettre un peu d'animation :D
|
J'ai râté une étape: le co-gestionnaire, c'est bien le type qui est à l'autre bout de la carte et le co-gestionné celui l'AKLTD ?
|
apparement non, il s'agirait de 2 personnes distinctes ayant appartenu à la même alliance. :confus:
|
Suite de l'enquête
Voici ma demande d'explication (rappel : serveur4 = helliath)
Citation:
Citation:
|
Bon bah c'était un pétard mouillé :lol:
Une trentaine d'Equites Caesaris... pour un type classé 36ème, ça fait un peu merdique :mrgreen: |
La position des Republick
Les Républick sont l'alliance de Jona0001. Voici mon post sur leur forum :
Citation:
Citation:
|
Ca me semble bien comme réponse mais n'éclaire pas nos lanternes :lol:
Si mtromain pouvait nous faire un résumé de la situation et surtout nous dire ce qu'il a fait réellement, ça serait bien. Et puis s'il pouvait arrêter jona0001 avec 1 bélier ou autre chose de ce genre, ça aiderait à cloturer ce pb :?: Si mtromain en veut à jona0001, il le dit sur le forum et l'alliance avise, mais on ne fait pas sa petite vengeance dans son coin au risque que celà retombe sur l'alliance entière. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h09. |