Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région nord-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=97)
-   -   Si on se faisait les LOON ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2278)

Geek lâcheur 08/05/2006 22h26

Citation:

Envoyé par nass
sa peut etre simpa si leur PT entre en guerre aussi contre nous, la y aurais de quoi s'amuser :chicos:

j'ai pas regarder la taille des alliances en PT avec eux .... ya du gros ?

Gilou 08/05/2006 22h29

Citation:

Envoyé par zerfougnou
j'ai pas regarder la taille des alliances en PT avec eux .... ya du gros ?

mmmh rien dans le top 50 ! que de la petite guape

Geek lâcheur 08/05/2006 22h31

Citation:

Envoyé par Gilou
mmmh rien dans le top 50 ! que de la petite guape

:mitraill: :mitraill:

feu à volonté alors !!!

Gilou 08/05/2006 22h39

En plus leurs PT se trouvent éparpillées aux quatre point cardinaux, en cas de réaction de leurs pars cela permettra à tous les Franconautes de participer, je pense que c'est une opportunité pour développer notre suprématie sur toutes les zones du jeu !

marc_aurel 08/05/2006 22h45

Moi je sais pas, mais Nass me fout plus les boules que les LOON...
Citation:

Envoyé par nass
sa peut etre simpa si leur PT entre en guerre aussi contre nous, la y aurais de quoi s'amuser :chicos:
:angry::mitraill::bazooka::sniper::angry::2gun::ta nk::sniper:
sa c'est la belle vie :chicos::mrgreen:

Sinon, pour les LOON, je dis départ... ca fait plusieurs fois que je m'énerve avec l'un d'eux, Naar pour ne pas le citer...
Autour de mon village, il n'y a plus grand chose, alors lorsqu'il est venu y mettre son second village, je l'ai laisser aller jusqu'à une cinquantaine d'hab et je les raidé plusieurs fois, sans qu'il ne dise rien... puis je les visité un peu plus souvent et toujours rien... Puis un jour, il m'a envoyé ses troupes en pillage.. malheur à lui...
Je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait jamais demandé d'arreter, etc... et sa seule réponse fut vengeance... Ô le coup bas... je les détruit en l'avertissant ainsi que son chef, Davor, que je n'avais rien à la base contre Naar, mais que c'était mal vu de sa part et que mes soldats allaient passer qq fois dans ses villages s'il ne me demandaiet pas d'arreter de vive voix, et que mes alliés pourraient avoir envie de passer se servir de cervoise une fois ou l'autre...
Bref, Davor a préféré en référer à El Paco, etc... et l'histoire est bien montée entre Naar, Davor et moi... Mais Naar s'est refuser jusqu'à présent de me demander d'arreter... donc je continue a piller son second village régule (2x par jour, env.).
Puis fin de semaine passée, Naar vient m'espionner, mais avec deux espions seulement... je rigole un coup, vais l'espionner 2-3 fois pour y mettre la pression et aujourd'hui je lui ai détruit son armée... et tant qu'il ne demande rien... l'histoire va continuer...
Donc moi je suis déjà plus ou moins en guerre et j'attend un feu vert pour les catas...

Voilà mon PETIT avis !

Gilou 08/05/2006 22h48

Citation:

Envoyé par marc_aurel
Moi je sais pas, mais Nass me fout plus les boules que les LOON...

Sinon, pour les LOON, je dis départ... ca fait plusieurs fois que je m'énerve avec l'un d'eux, Naar pour ne pas le citer...
Autour de mon village, il n'y a plus grand chose, alors lorsqu'il est venu y mettre son second village, je l'ai laisser aller jusqu'à une cinquantaine d'hab et je les raidé plusieurs fois, sans qu'il ne dise rien... puis je les visité un peu plus souvent et toujours rien... Puis un jour, il m'a envoyé ses troupes en pillage.. malheur à lui...
Je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait jamais demandé d'arreter, etc... et sa seule réponse fut vengeance... Ô le coup bas... je les détruit en l'avertissant ainsi que son chef, Davor, que je n'avais rien à la base contre Naar, mais que c'était mal vu de sa part et que mes soldats allaient passer qq fois dans ses villages s'il ne me demandaiet pas d'arreter de vive voix, et que mes alliés pourraient avoir envie de passer se servir de cervoise une fois ou l'autre...
Bref, Davor a préféré en référer à El Paco, etc... et l'histoire est bien montée entre Naar, Davor et moi... Mais Naar s'est refuser jusqu'à présent de me demander d'arreter... donc je continue a piller son second village régule (2x par jour, env.).
Puis fin de semaine passée, Naar vient m'espionner, mais avec deux espions seulement... je rigole un coup, vais l'espionner 2-3 fois pour y mettre la pression et aujourd'hui je lui ai détruit son armée... et tant qu'il ne demande rien... l'histoire va continuer...
Donc moi je suis déjà plus ou moins en guerre et j'attend un feu vert pour les catas...

Voilà mon PETIT avis !

Mmmh que je l'aime bien le suisse, me demande si je vais pas l'épouser tiens :lol:
Bon bien alors les stratèges à vos grimoirs, que l'on définisse la stratégie.

djop 09/05/2006 06h28

Moi je suis OK
De mémoire, il me semble qu'ils sont bien concentrés au nord ouest
Je vous propose mon soutien économique et défensif

Loda 09/05/2006 10h09

Mais enfin les LOON sont 122ème... :?:

Ils ne sont pas dangereux :(

marc_aurel 09/05/2006 10h20

Citation:

Envoyé par Loda
Mais enfin les LOON sont 122ème... :?:

Ils ne sont pas dangereux :(

Ouais mais on s'ennuie au NO !!!!!

Tzarkubis Troyp 09/05/2006 10h59

Vous en avez pas de plus gros au nord? Par exemple, si aucun accord n'est finalement signé avec les [ADN] on pourrait leur déclarer la guerre, la y'aura du sport....:siffle2:

Perso j'ai rien contre les LOON, mais ça peut très bien s'arranger :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h56.