![]() |
:étonné:, il y a une coupe du monde cette année ? Tiens pourtant la Belgique commence seulement ses matchs de sélection !
|
Citation:
Tsss, le Gilou serait-il mauvais perdant??? Ben moi aussi! :chicos: Bon, çà va pas m'empecher de regarder les matchs... et de soutenir les anglais, faute de belges! :) |
Citation:
|
Citation:
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH TRAHISON, VIL FAQUIN, HONTE A TOI ET A TA DESCENDANCE (si jamais y'en a une ... :chicos: ) AAHHHHHH tu supportes l'Anglois à défaut du Belge .... mais que c'est hontable et abomineux ça !!! Mais combien t'ont t-ils payé ??? C'est pas naturel ça d'aimer l'Angleterre, y'a eu un bombardement atomique près de chez toi récemmment ???:enerve: :carton: :enerve: Bouuhhh le méchant, qu'on le pende !!!! :enerve: :amort::gueule:http://www.franconaute.org/forum/ima...%20content.gif |
Je dois dire ques favoris sont également (vu que la Belgique n'y est pas) dans l'ordre : 1) Angleterre 2) Brésil 3) Portugal
:hello: |
l'angleterre? sans rooney? ( ou un nom dans le genre??)
et si vous parliez de ça dans l'AUTRE topic, celui que j'ai ouvert à cet effet?? :enerve: :chicos: |
Citation:
|
Le Arounet Sauvage n'aime pas être spolié des post qui doivent lui revenir ... :lol: :lol: :lol:
|
L'Angleterre n'a rarement eu autant de problème avant une CdM.
Rooney absent, Owen hors de forme, le seul attaquant anglais qui à la côte actuellement est un jeune, Theo Walcott, qui n'a pas encore le moindre match en Premier League !!! :shocked: C'est vous dire si les choix sont limités. En défense, les 2 meilleurs, Rio Ferdinand et John Terry ne se supportent pas ... et on ne parle même pas des gardiens, le titulaire actuel (James) ayant déjà prouvé par le passé qu'il n'avait pas l'étoffe d'un Zoff ou d'un Yashin ...:mrgreen: Reste le milieu de terrain, l'un des meilleur du monde, avec Lampard, Gerrard, Joe Cole et Beckham ... là c'est du solide de chez solide ... |
Citation:
:o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47. |