![]() |
En tout cas j'ai vraiment bien rigolé en écoutant cette chanson (ils devaient vraiment pas avoir de budget pour faire c'te chanson). En écoutant bien les paroles, parfois, c'est tendentieux, genre : "pour me réchauffer les mains je les mets dans les poches de mon short" (un truc comme ça). Pourtant, les cou**** sont à une température inférieure au reste du corps :lol:
|
le type qui chante c'est rémy tarrier. un gars de la starack je crois. :p:
|
Tu veux dire que c'est la chanson actuelle? Pas celle des anées 80? Pourtant le style est tout comme celui des années 80...Ils veulent perdre? Ils aiment l'autoflagelation? Un point positif : une telle chanson pour moi ne fait que renforcer l'opinion que j'avais du foot
|
bon euh je sais pas si c une blague ... mais c pas super joyeux hein !! :?: on dirait k'on a deja perdu ... :ouin: bouuuuhhhhh nan mais vous vous imaginez chanter ca si on gagne ???
|
Citation:
Brazil power :p: |
de toute façon je sais pas pourquoi ils s'obstinent a composer des chansons pour la coupe, a chaque fois elles sont nulles !! Et personne les chantent sauf trois pelerins qui achètent le single ... Moi je dis sera "I will survive" , comme d'habitude et pis voila !!!
P.S : c plus facile d'imaginer la france gagner que la Belgique hein :mrgreen: ;) |
Citation:
|
ça me fait penser qu'on pourrait faire un concours de pronos pour la CdM. :)
|
En 2002 c'était Johnny qui chantait ?? Du coup les paroles me disent quelque chose, mais il m'avait semblé que c'était Francis Lalane qui avait composé un air pour l'equipe de France (en Corée ? )
Ou c'était encore autre chose ? Si ça se trouve, je confond, et Francis Lalane, c'était pour l'équipe de curling ... |
"T'es belle comme un coup-franc de Platini qui va dans la lucarne" :lol: :lol: :lol:
Hé bé, il va pas brancher beaucoup de nanas avec ça le type :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h22. |