Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum de l’Histoire (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Pour les colonies? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2131)

ar sparfell 27/04/2006 15h33

Citation:

Envoyé par Manu Militari
On flirte ??? :yeux: on est en plein dedans :?:

certaines remarques me paraissent pertinentes, d'autres moins, le sujet peut être intellectuellement interessant mais il est piégé. Franchement, ça va se terminer comme à chaque fois par des invectives et sentences définitives

J'ai pas trop envi de subir ça ici, les crises d'hysterie de Danton sur le forum d'histoire de Paradox me suffise. :(

Voili, voilou

ah ouais, qu'est-ce-qu'y s'y passe? :?:

Emp_Palpatine 27/04/2006 15h38

C'est pas le même que notre Danton, hein...

Manu Militari 27/04/2006 15h44

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
C'est pas le même que notre Danton, hein...

heu .. je suis pas sûr d'avoir compris (en fait j'ai PAS compris :loose: ). La phrase est affirmatif ou interrogatif ?

C'est possible ... je pensais (sans doute à tort) qu'il s'agissait de la même personne.

Emp_Palpatine 27/04/2006 15h46

Non, c'est une affirmation. Ce n'est pas le même.

ar sparfell 27/04/2006 15h47

who....

alors j'imagine ce qui s'y passe....il doit s'y passer ce qu'il finit tôt ou tard par se passer sur n'importe quel forum histoire.... :yeux:

Manu Militari 27/04/2006 15h56

cyber carambar

Citation:

Envoyé par ar sparfell
alors j'imagine ce qui s'y passe....il doit s'y passer ce qu'il finit tôt ou tard par se passer sur n'importe quel forum histoire.... :yeux:

>============<

et un cyber carambar, un :chicos::chicos::chicos:

Au fait Sparfell, tu nous lis l'histoire drole.

Chazam 28/04/2006 10h39

Je crois que les réponses de Lafrite, Reborn et Empounet me satisfont pleinement. ;)

Je n'ai rien à ajouter, et je suis d'accord.

(à propos de ta remarque Emp_, j'avais lu il y a 1-2 ans un article qui disait en gros la même chose, sur, je crois, la côte d'ivoire. Un article africain dans courrier international... de mémoire, je me trompe peut-être).

Cypho51 28/04/2006 12h06

Comme on dit... Tout cela ne nous rendra pas le Congo ! :p:

Chaack85 29/05/2006 23h14

Il faut vivre son époque sans se couper de ces raisons culturelles. cependant je vois que l'histoire se répéte plus souvent que l'on croit et ce sont des économiste russe et français qui ont étudié le cycle des évéments certes dans le domaine économique, mais je pense que cela s'applique sur tous les domaines.

donc pour finir je ne voterai pas au sondage, car nous ne pouvons pas juger d'une époque histoire car nous n'avons assez de reclure pour critiquer la notre.

Capitaine Goranson 09/06/2006 11h14

Le simple fait que cette question soit posée m'emplit d'une hilarité sans bornes ! :lol:
(Oui je sais, de quoi j'me mêle après 5 siècles d'absence ? :chicos:)

Les colonies, c'est bon pour le prestige, économiquement c'est un gouffre sans fin.
Bref économiquement pas rentable, et éthiquement inacceptable :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h19.