Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Un grand proget (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2113)

curTis newTon 26/04/2006 12h35

Citation:

Envoyé par Loda
C'est vrai ça, quelle horreur :lol: Ca donne envie de se barrer :yeux:

Non sérieux , ça peut être cool ton truc mais ça me parait être un gros gros boulôt, surtout que les grands axes de ton jeu ne sont pas encore fixés...

Bah, au pire, ça se terminera en :ouin:, en :biere: et en (tiens, pas de smiley pour "couille" ?), et ça rejoindra la grande liste des projets avortés... :loose:

Maître Capelo-Vichy 26/04/2006 13h08

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Gnagnagna, c'est une licence poétique... Le "g" permet un rappel astucieux, par l'initiale, de l'adjectif "grand".

J'espère que vos lunettes ne sont pas cassées, vous en aurez besoin pour repérer chez chacun les travers de notre langue, surtout si elles ont CHU (sans "t") :mrgreen:

:smiley qui enferme Maître Capelo dans la geôle des volontaires:

Hop, j'ai un deuxième joueur ! Le recrutement avance bien :mrgreen:

Vous connaissez donc le passé composé du verbe "choir", vous m'en voyez satisfait, ainsi il n'a pas dû échapper à votre sens de l'observation que je vous testais, ma faute était donc intentionnelle.

Il ne me semble pas avoir fait acte de candidature à votre jeu monsieur Newton, bien que je sois un cruciverbiste passionné vous allez devoir renoncé à ma participation. Toutefois si vous concentiez, désormais, à mieux surveiller votre orthographe je pourrais sacrifier quelques minutes de mon temps à consulter les régles de votre jeu.

Salutations.

Schnick 26/04/2006 13h17

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
C'est incroyable la vitesse à laquelle il arrive à trouver des volontaires. Que tous ceux qui sont volontaires fassent un pas en avant !

Tire ses potes et fait un pas en arrière...

-Tiens t'as vu curTiss : y a Tahiti qui s'est avancé, il est volontaire ! :mrgreen:

Tahiti bob 26/04/2006 13h19

Pas du tout, j'étais déjà parti :chicos:

curTis newTon 26/04/2006 13h20

Ayé, plus de détails ici :

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2114

yboompook 26/04/2006 13h21

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Pas du tout, j'étais déjà parti :chicos:

heureusement que je t'est retenu un pas en avant de tout le monde ...

Tahiti bob 26/04/2006 13h27

Non, car je suis parti en marche arrière. Ben oui, si je devais partir en courant en avant, j'aurais fait un pas en avant :tongue:

yboompook 26/04/2006 13h30

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Non, car je suis parti en marche arrière. Ben oui, si je devais partir en courant en avant, j'aurais fait un pas en avant :tongue:

ta rien compris ... je t'est empéché de partir en ariere ... et comme tt le monde a fait un pas en ariere ...

Tahiti bob 26/04/2006 13h36

Mais as-tu réussi ton jet de force en opposition afin d'être sûr que tu m'as bien retenu ? Et puis regarde, un ours + coup de pied au cul et je pars discrètement.

Maître Capelo-Vichy 26/04/2006 13h37

Citation:

Envoyé par yboompook
heureusement que je t'est retenu un pas en avant de tout le monde ...

Mon dieu mais où suis-je tombé ?

Monsieur Yboompook, un nom d'emprunt je suppose, seriez vous un parent du sieur Newton ? Je vous demande cela parce qu'à la lecture de votre petit aparté la danette que je dégustai à manqué de m'étouffer.

Que vous ignoriez l'utilisation et l'importance de la majuscule, soit, mais confondre le verbe "être" et le verbe "avoir" alors là je dis NON !

- Là je m'écarte du sujet mais comment utilise t-on ces petits bonhommes drôles en forme de rond ? -

Monsieur Yboompook sachez désormais que vous tiens à l'oeil.

Salutations.

Citation:

Envoyé par Monsieur Yboompook
ta rien compris ... je t'est empéché de partir en ariere ... et comme tt le monde a fait un pas en ariere ...

Et il récidive en plus....................:cultivé:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h25.