![]() |
Citation:
|
Citation:
Vous connaissez donc le passé composé du verbe "choir", vous m'en voyez satisfait, ainsi il n'a pas dû échapper à votre sens de l'observation que je vous testais, ma faute était donc intentionnelle. Il ne me semble pas avoir fait acte de candidature à votre jeu monsieur Newton, bien que je sois un cruciverbiste passionné vous allez devoir renoncé à ma participation. Toutefois si vous concentiez, désormais, à mieux surveiller votre orthographe je pourrais sacrifier quelques minutes de mon temps à consulter les régles de votre jeu. Salutations. |
Citation:
-Tiens t'as vu curTiss : y a Tahiti qui s'est avancé, il est volontaire ! :mrgreen: |
Pas du tout, j'étais déjà parti :chicos:
|
|
Citation:
|
Non, car je suis parti en marche arrière. Ben oui, si je devais partir en courant en avant, j'aurais fait un pas en avant :tongue:
|
Citation:
|
Mais as-tu réussi ton jet de force en opposition afin d'être sûr que tu m'as bien retenu ? Et puis regarde, un ours + coup de pied au cul et je pars discrètement.
|
Citation:
Monsieur Yboompook, un nom d'emprunt je suppose, seriez vous un parent du sieur Newton ? Je vous demande cela parce qu'à la lecture de votre petit aparté la danette que je dégustai à manqué de m'étouffer. Que vous ignoriez l'utilisation et l'importance de la majuscule, soit, mais confondre le verbe "être" et le verbe "avoir" alors là je dis NON ! - Là je m'écarte du sujet mais comment utilise t-on ces petits bonhommes drôles en forme de rond ? - Monsieur Yboompook sachez désormais que vous tiens à l'oeil. Salutations. Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h25. |