![]() |
Ouh quelle joyeuse perspective que voilà! Fini le farniente! A nous la guerre éternelle et la suprématie du complexe militaro-industrielles sur les décisions à prendre pour nos politiques futurs! :angry::mitraill::bazooka::sniper::2gun::tank:
Malheureusement je ne pourrais pas prendre part très activement, et seulement de loin, à toutes ces réjouissances qui s'annoncent :ouin: |
Citation:
Concernant les XXX franchement je ne vois pas comment on pourrait les assimiler, ils sont nuls et progressent à 2 à l'heure, je devrais même dire "à 2 par jour" :mrgreen: Eux, ils sont destinés à finir en frigo pour Loda et ses amis... (procesus en cours :lol: ) |
Il doit bien y en avoir un ou deux de récupérable :d
|
Oui 2 au max, les 2 premiers de l'alliance quoi...
|
Sympa celui que tu viens d'espionner loda :p :lol:
|
Pour lui ce sera 100 gourdins, 700 haches et 200 cavaliers teutons :)
|
Ca va faire un beau butin tout ca, il avait qu'a être là :lol::lol:
|
J'adhère totalement ... :chicos: (il est temps que je mérite mon pseudo)
Question : peut-on faire du recrutement ? (je pensais aux 2 membres des T.A.I. qui nous ont été assez intelligent pour me répondre en français (voirpost dans section militaire) ) |
Bien sûr que vous pouvez recruter, c'est toujours une bonne chose :hello: (tant que c'est pas dans mon coin :chicos: )
|
Moi je ne suis pas encore lassé de Travian car j'ai démarré récemment, mais je trouve cette idée excellente :
je trouve que c'est un projet fédérateur et qui apporte un nouveau dynamisme. 200% pour en esperant que tout ne se passera pas au Sud, Sud Ouest pour que je puisse participer activement |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02. |