Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Compte à reprendre (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2085)

ric novice 23/04/2006 22h57

he be ! en temps de guerre, ca vaut une pendaison ca :lol:

moi je pensais m'amuser jusqu'en juin et tant qu'à finir , autant le faire en beauté contre les LOWS

:chicos:

Geek lâcheur 23/04/2006 22h59

Citation:

Envoyé par ric novice
he be ! en temps de guerre, ca vaut une pendaison ca :lol:

moi je pensais m'amuser jusqu'en juin et tant qu'à finir , autant le faire en beauté contre les LOWS

:chicos:

PRESENT :lol: :lol:

ar sparfell 24/04/2006 00h22

Citation:

Envoyé par zerfougnou
corrigez moi si je me trompe, mais ar sparfell parle de revenir plus tard, et dans se cas, si je reprends son compte, bah j'aurais plus rien et je devrais tout recommencer à ce moment là.

donc, volontaire pour la reprise de ton compte massassa. :banana:

ahhh!!! la hyène !! il me fait le coup de la gamine de 16 ans: regards de braise dans ma direction, roulements du cul à gauche, petit passage de la langue sur la lèvre, roulement du cul à doirte, hop hop, on monte, hop hop on se désappe, et hop hop elle a des couilles !!!:enerve:

non non non !! "de toute façon, on ne cours pas deux lièvres à la fois mon bon ami, sinon on se retrouve la quequette à la main"...mmmm....bon, je devrais arrêter de m'occuper en soirée à regarder ces putains de nanards amerloques à deux balles destiné au public adolescent crétin qui voit ses hormones lui explosé sur le visage et dans le callebard...bref....

toujours est-il que je le laisse définitivement, à partir du 6 mai ( au plus tard ) ou dès jeudi, vendredi, si quelqu'un veut.....( définitivement ça veut dire pour tout le temps. si on regarde dans le dico on a : "définitivement adv inv. jusqu'à la fin. exemple : " je quitte définitivmeent la vie politique." (jospin) ) ça veut dire que je ne reviendrais pas, et que je ne serais pas candidat en 2007.

donc si t'es ok, tu l'as définitivement, que tu sois in ou bath en plus ne compte pas. :hello:

Geek lâcheur 24/04/2006 01h02

Citation:

Envoyé par ar sparfell
ahhh!!! la hyène !! il me fait le coup de la gamine de 16 ans: regards de braise dans ma direction, roulements du cul à gauche, petit passage de la langue sur la lèvre, roulement du cul à doirte, hop hop, on monte, hop hop on se désappe, et hop hop elle a des couilles !!!:enerve:

mouarf rabille toi :lol: j'ai trouver plus appetisant :chicos:

Citation:

Envoyé par ar sparfell
donc si t'es ok, tu l'as définitivement, que tu sois in ou bath en plus ne compte pas. :hello:

in? bath ?

ar sparfell 24/04/2006 01h13

Citation:

Envoyé par zerfougnou
in? bath ?

af', c'est jeune, plus aucne culture :yeux:

c'est ottawan :

t'es ok, t'es in, t'es bath,

tu me dis que je suis une femme superbe
mais j'aime trop ma liberté
t'es sympa t'es mignon mais j'vais pas t'épouser...

arf', un culte du quitch pourtant !! :yeux:

Geek lâcheur 24/04/2006 10h52

Citation:

Envoyé par ar sparfell
af', c'est jeune, plus aucne culture :yeux:

c'est ottawan :

t'es ok, t'es in, t'es bath,

tu me dis que je suis une femme superbe
mais j'aime trop ma liberté
t'es sympa t'es mignon mais j'vais pas t'épouser...

arf', un culte du quitch pourtant !! :yeux:

merci pour ma culture ^^

ar sparfell 24/04/2006 13h21

Citation:

Envoyé par zerfougnou
merci pour ma culture ^^

mais je vous zzzen prie mon bo n'ami :petit doigt levé:

:lol: :lol: :lol: si je continue sur cette pente on va bientôt me prendre pour coelio :chicos: :lol:

Schnick 24/04/2006 13h57

Citation:

Envoyé par ar sparfell
si je continue sur cette pente on va bientôt me prendre pour coelio

Peu de risque, toi t'es sympa :mrgreen:

Akmar Nibelung 24/04/2006 14h02

Citation:

Envoyé par Schnick
Peu de risque, toi t'es sympa :mrgreen:

Je transmet je transmet :cafteur: :chicos:

Massassa 24/04/2006 16h05

J'aide Zerfougnou à récupérer le compte dès que possible... il faut je change le mot de passe. :hello:

Et que je voie si Travian plus est renouvelé automatiquement à l'échéance des 90 jours. Quelqu'un se souvient de la règle ? ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38.