Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux multijoueurs (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   X-wing alliance (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2071)

Massassa 23/04/2006 22h55

Bah, tant que l'on voit correctement le blanc des yeux des pilotes adverses, ça roule. :chicos:

J'ai recommencé une partie solo hier.... génial, tout simplement génial. :hello:

Edit: c'est une image de la démo ?

palantix 23/04/2006 23h13

Xwing, quel sommet du jeu :chicos: . Meme Wing Commander qui était plus récent n'arrivait pas à la cheville d'Xwing.
Je me demande si je n'ai pas encore des disquettes du jeu :) :)

jagermeister 23/04/2006 23h21

Citation:

Envoyé par Massassa
Bah, tant que l'on voit correctement le blanc des yeux des pilotes adverses, ça roule. :chicos:
J'ai recommencé une partie solo hier.... génial, tout simplement génial. :hello:

Edit: c'est une image de la démo ?

Oui le jeu n'a pas trop mal vieilli et puis y a la musique. :)

L'image vient du jeu mon petit, j'ai commandé jk2 outcast et jk3 academy chez alapage, là je vais être occupé pour des mois. :mrgreen:

Schnick 25/04/2006 21h56

Je l'ai installé :)

On peut tenter une multi sauf que je suis mauvais de mauvais

A un point tel que je n'arrive même pas à sortir du simulateur :loose:

Massassa 25/04/2006 22h29

Alors, pour sortir du simulateur ou d'une mission, il faut en général appuyer sur la touche A, et confirmer (un message s'affiche à cet effet) avec la touche Espace. :)

Je serai dispo ce week-end pour tester le multi. :hello:

jagermeister 25/04/2006 23h53

Je joue avec une manette et je m'en sort pas trop mal, j'ai retrouvé mes automatismes de Wing Commander III :), prêt pour un multi également. ;)

On pourrait tester une mélée à trois contre une vingtaine de chasseurs Tie. :mrgreen:

Massassa 26/04/2006 00h21

A quatre, à quatre... Emp_palpatine est lui aussi un vieux roublard de X-wing alliance. :hello:

Je vous massacre tous, de toute façon.... :mrgreen:

Emp_Palpatine 26/04/2006 00h26

[Han Solo]Prends ta pelle et ton sceau et va jouer gamin! Voller dans l'hyper-espace, c'est pas comme piloter une moisonneuse-bateuse!
[/Han Solo]

Si je débloque ces ports, on verra çà, gamin.

Massassa 26/04/2006 00h30

Ah, oui, si jamais certains d'entre vous ont des problèmes avec les ports à débloquer pour que le multi fonctionne,

les ports à débloquer sont:

2300-2400 TCP
2300-2400 UDP :)

Akmar Nibelung 26/04/2006 00h31

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine

Si je débloque ces ports, on verra çà, gamin.

Il parait que tu as fuis avant que le problème ne soit résolu ... une façon d'échapper au carnage ? :chicos: :se la ramène mais va le payer très rapidement: :lol:

Sinon un chti descriptif très bref serait sympa pour ceux qui ne conaissent pas :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.