![]() |
Faut foutre un lecteur mp3 dans les oreilles de Coelio quand il débarque :chicos:
|
[humour cynique]
ça m'étonne qu'ils en aient pasdéjà fait un chainmail. [/humour cynique] plus sérieusement, c'est clair que ça arrive tous les jour,s et que tous les jours c'est triste....quant à savoir pour qu'elle raison ce crime a été médiatisé, à préférence sur un autre. :yeux: m'enfin, moi je compatie avec lucayes. :hello: :) |
au fait, pourquoi c'est un crime raciste? c'est l'aggresseur ou l'aggréssé qui était black?
|
Personne ne parle d'un crime raciste.
Vu le lieu du crime (une grande gare belge) et la présence d'image on tourne le fait diver en cluedo géant Si tu les connais tu peux témoigner : http://lalibre.trailers.be/central.wmv |
ah bon, ok, ..... en voyant la première ligne du blogue donné en lien par gilou j'avais cru .... :yeux:
|
Citation:
|
|
yap yap , je ne me méprendsp as lke moins du monde sur tes intentions....mais c'est juste qu'il y a sans doute eu un tas d'affaires similaires dont tu n'as pas entendu parlé et qui auraient également méritées l'attention....:?:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h15. |