Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   LE QG (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1976)

Emp_Palpatine 16/04/2006 14h52

:siffle: :siffle:
ne dira rien, ne dira rien...

von Aasen 16/04/2006 15h12

Petite remarque :

Il y a en effet un bug sur le QG, mais il n'empêche pas de poster ! Le seul inconvénient, c'est qu'a part de recevoir la confirmation d'un post, on reçoit un message d'erreur !

Lord Simileon a tenté de résoudre le problème hier, raison pour laquelle le QG était offline plusieurs heures. Moi, je n'ai pas les compétences techniques pour le faire :loose:

Donc pour l'instant, jusqu'a ce que Lord trouve une solution, il va falloir faire avec cette gêne, mais ça n'empêche nullement d'utiliser le forum !

jmlo 16/04/2006 15h16

Citation:

Envoyé par von Aasen
Petite remarque :

Il y a en effet un bug sur le QG, mais il n'empêche pas de poster ! Le seul inconvénient, c'est qu'a part de recevoir la confirmation d'un post, on reçoit un message d'erreur !

Lord Simileon a tenté de résoudre le problème hier, raison pour laquelle le QG était offline plusieurs heures. Moi, je n'ai pas les compétences techniques pour le faire :loose:

Donc pour l'instant, jusqu'a ce que Lord trouve une solution, il va falloir faire avec cette gêne, mais ça n'empêche nullement d'utiliser le forum !

Y'a quelque chose de plus génant que ça : les nouveaux messages n'apparaissent pas sur la page principale et un topic a disparu :?: .

Citation:

Envoyé par griff
voila nous avons quelques petites problèmes pour poster sur le QG !

pouvons nous , a titre temporaire , se servir de votre (du notre aussi d'ailleurs)

forum de secours

pour nos échanges ?

se serai peut -être plus simple de venir içi si les pb se prolongent non ?

Akmar Nibelung 16/04/2006 15h17

Euuuuuuuuuu ca empêche carrément de poster :lol:

J'ai essayé pour voir elle le message ne s'affiche pas (d'ailleurs tout le forum semble bloqué sur le 14) -> donc le message n'est pas posté .

Donc ca empêche d'utiliser le forum, à moins que tu sois passioné en relisant tout tes vieux posts :chicos:

Emp_Palpatine 16/04/2006 15h21

Citation:

Envoyé par jmlo
Ce

Vais encore devoir faire mes valises alors? :goutte:

von Aasen 16/04/2006 15h28

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Euuuuuuuuuu ca empêche carrément de poster :lol:

J'ai essayé pour voir elle le message ne s'affiche pas (d'ailleurs tout le forum semble bloqué sur le 14) -> donc le message n'est pas posté .

Donc ca empêche d'utiliser le forum, à moins que tu sois passioné en relisant tout tes vieux posts :chicos:

Pourtant, Griffon comme moi et beaucoup d'autres membres pouvons poster, les opérations sur le forum caché de Travian continuent elles aussi. Les messages ne sont pas correctement indexés sur la page des forums, mais quand il y a un nouveau message, l'icône du forum change en conséquence, on est donc prévenu qu'il y a un nouveau message, mais on ne peut pas utiliser la petite flèche pour aller vers le "dernier message".
Citation:

Envoyé par jmlo

Je crois que ce débat ne mènerait pas à grand-chose ces temps-ci ;)

jmlo 16/04/2006 15h31

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Vais encore devoir faire mes valises alors? :goutte:

:lol: :yeux: Je parlaient juste pour les GPO en cours sur le QG et temporairement , pas d'affolement :o: :)

edit réponse à VonAA : tous les nouveaux messages ne passe pas

Danton 16/04/2006 15h36

Citation:

Envoyé par jmlo
Y'a quelque chose de plus génant que ça : un topic a disparu :?: .

Oui, je sais, je sais, mais ce n'est pas moi :loose:

Enfin, y en a plus qu'un que cela ne m'étonnerait pas :yeux:

Emp_Palpatine 16/04/2006 15h42

Citation:

Envoyé par jmlo
:lol: :yeux: Je parlaient juste pour les GPO en cours sur le QG et temporairement , pas d'affolement :o: :)

edit réponse à VonAA : tous les nouveaux messages ne passe pas

J'attends ton tour toi au passage! :mrgreen:

von Aasen 16/04/2006 16h18

En effet, les messages ne passent plus du tout maintenant :?:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24.