![]() |
Citation:
:mrgreen: Alooors.... "trouver un loup".... ça c'est fait... Ensuite... |
Citation:
|
oui mais cette fois... c'est vrai !!!!
d ailleurs vous pouvez voir les dates sur mon avatar... et je prends schnick a temoin en ce qui concerne la veracite des mes propos !!!! ET puis le derby de la Meije c est pas pour les femmelettes... donc voila ! Et puisque c est comme ca, je vote contre CURTISS ! voila ! Si je n ai pas change mon vote d ici 16h30. Veuillez considerer que je vote contre CURTISS !!!! :brice: |
Citation:
|
euh ... a ce point ? :pigepas:
c'est toi qui m as relance cette semaine ! alors te plains pas ! bon y a certains sujets qui font de moi un vrai boulet :cultivé: bon j y retourne :boulet: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
:guillo: On va commencez par SD74 ça lui rends service :angel: (2 loups trouvés dès la 1ère journée je fais très fort dans mes fonctions de maire :lol: ) ARRETE n°1 : - Le maire demande a ses administrés de voter l'élimination du denommé SD74. fait le 05/04/2006 à franconaute |
Hum, je suis confronte a un choix delicat, dois-je chercher un loup ou est-ce que je vote contre tahiti bob juste comme ca, sans meme savoir ce qu'il est... Je vais y reflechir... Pour le moment j'aurai tendance a soupconner coelio pour sa chemise ou tahiti bob...
|
Alors les gars ! je vais y aller franco !
Ne pouvant me confier au maire du fait de la nouvelle regle (election du maire avant info de son role !) et le voyant etant mort : 1- Je suis le DOCTEUR 2- Je vais me proteger toutes les nuits ne pouvant absolument plus compter sur quiconque ! 3- Le maire utilise des arguments un peu faciles afin de "convaincre" les autres donc je change mon vote et choisi de voter contre JMLO ! 4- Si quelqu'un souhaite se PRESENTER comme DOC contre moi qu'il se manifeste publiquement ! voila c'est clair, net et precis ! Bon WE a tous ! Me prendre pour une feministe integriste.... ouah l'autre !!!! il va voir le JMLO !!!! il se prends pour paco rabannes... deux LGs sont tombes devant lui !!!! |
Citation:
Mensonge de l':barbu: pour sauver sa peau. Cela ne trompe personne :tongue: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50. |